| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 10:19:01 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jofission |
Guish On est enfermé dehors ... | chelou |
Xixor |
|
Xixor | up |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 22:18:19 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | non les boutons ne sont pas reconnu par le soft intellipoint mais le sont par windoz (ces memes boutons ne fonctionne pa sous les jeux hien Message édité par sennastien le 08-10-2002 à 00:55:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Graffin Demo or Die ! | MX 500 commandée --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
Message édité par hacker le 08-10-2002 à 09:09:59 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Gagman Héritier du vide | Mouais cai pas une souris pour faire des lans ca .... il faut rester wire .. fait chier moi ki voulait m'en payer une MX700 |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Graffin Demo or Die ! | une chose est clair, les drivers M$ sont largement meilleurs et plus complet que les Logitech --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Gagman Héritier du vide | Mouais mais une lan ca dur 48 heures et la souris je vois pas kan tu va la recharger =] |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
Xixor | Personne a réussi à utiliser les drivers microsoft avec cette souris pour qu'il reconnaisse 4boutons+la mollette dans les jeux ???!!! |
Xixor |
|
Xixor | remontez petits boutons... |
Cydrec | vous parlez beaucoup des fonctions X ou Y, mais vous ne dites pas beaucoup si elle est maniable, si son poids pose un probleme d endurance, si elle glisse bien ou si au contraire elle accroche si on a pas un Func, si sa prise en main est agreable... les trucs importants quoi !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
biniou |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cydrec |
faudrait editer le 1er post --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
jofission |
sennastien Driven to perfection | XIXOR>>les boutons dde defilement au dessus et en dessous de la molette bourdail --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
NotatoN | Pour que la roulette plus 8-1 boutons soit reconnus il suffit en effet de se passer des drivers logitech ca marche chez moi aussi.
|
Xixor |
|
sennastien Driven to perfection | raaaaaa, non je te dis k'i lmanke ke celui du bas de bouton les autres amrchent kan mem donc en fait y'en a plus k'un ki n'est pas utilisai
Message édité par sennastien le 08-10-2002 à 21:04:05 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
razorei |
|
Message édité par hacker le 08-10-2002 à 21:16:27 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Xixor | C bon C bon... merci |
Cydrec | --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
jofission |
|
razorei | j aimerai savoir si elle a la meme vitesse o moin ke ma souris dual optical? |
sennastien Driven to perfection | keske t'appele la meme vitesse?
|
razorei | donc j en deduit ke c suffisant pour jouer |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |