| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 22:52:55 ![]() ![]() |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Ch@rly |
et le scroll marche bien ? (voir post précédent) |
Beegee |
|
Ch@rly |
il faut justement que "utiliser compatibilité MS Office..." soit décochée pour que çà marche |
netpower |
Ch@rly |
y compris sans cliquer dans la fenêtre Message édité par Ch@rly le 05-11-2002 à 00:17:01 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | ici un test sur clubic de la MX 700 et 500 Message édité par jofission le 05-11-2002 à 12:29:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Phive Raaah Lovely | moi j'ai une kestion :
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:22:50 ![]() ![]() |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | la crosoft elle fait 5104 octets contre 3690 pour la logitech --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
netpower | salut
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 07-11-2002 à 09:25:11 |
Phive Raaah Lovely |
tfoutfou | Ben en fait je viens de les peser a la main toutes les deux et j'arrive pas a faire mon choix.
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Phive Raaah Lovely |
le_duc PlaTyPuS | et personnes ne sait si Logitech va sortir un kit clavier/souris (MX700) ?
|
jofission |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Juste une question j ai deja un cordless desktop suis obligé d installé une deuxieme base ir si je veux utiliser la mx 700 ou tout est compatible sur une base ? |
jofission | ben moi j'avais acheté le clavier et la souris sans fil en même temps et lorske jai acheté ma mx700 je n'ai eu qu'a viré la connexion de mon ancienne souris.
The Kamui Electron libre | Pour les fanas de la glisse, remplacez les patins par des patins au teflon dispo chez leroy merlin. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | merci c sympa c est ce que je voulais savoir |
lone | Bon, je viens d'acheter la mienne, j'ai testé les 9.73 mais comme tous le monde, aucun bouton ni molette ne marche dans les jeux.
|
lone | |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi g laissé les drivers et dans les jeux j utlise les touches de defilement pour changé d arme c pas le pied mais j adore la touche alt tab et pouvoir configuré les boutons
--------------- Nothing to Say |
mavo | Fé chié elle est pas encore dispo en amérique du nord --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mik | un ptit test en anglais :
|
lone | ouais c qd ils veuvent pour les nouveaux drivers. |
le_duc PlaTyPuS |
|
Crouzi |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | un clavier rechargeable ? |
Vynce79 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | J ai acheté ma mx a 71.90 ? a la Fnac . Tres bonne ergonomie ...
|
lone | http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
|
lone | Alors:
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Merci Lone !! --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
tching pao | vous utliser le fichier game_whl.exe dispo sur le site logitech ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |