| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
tching pao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 12:10:06 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lone | |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Déja qu'elle tuer sa race !!
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Je prens le topic en cours --------------- -= Fight =- |
deg-tcd L'amer de sable | tiens en passant, je viens d'aller voir et la I-feel mouse est plus repertoriée... chuis vert --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Logitech avait promis de enfin regler les probs avec les jeux pour les boutons des souris et de faire un truc ou peut choisir les progs comme sur les drivers ms. Ils sont donc sorti mais qqun c til les tester et dire si c enfin resolu car moi je suis po chez moi et g donc po ma souris |
lone |
|
Prophetch | Heu, j'ai mis les new drivers. Ca a l'air bien mais j'ai pas envie de tester les jeux. --------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Prophetch | --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | --------------- J'aime pas "bouche" |
NSXMan |
|
daisuke ido ^;° |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
NSXMan |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
le_pere_noel2 Jeux de merde | idem @_@ trop lourd fo pas la posé sur du gravier ca glisse moins bien moi j avais jamais eu de souris sansfil et ben la c le pied cette souris c de la balle et je v m empréssé de testé c drivers |
NSXMan | C'est clair une souris ça marche mieux quand elle est posée |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens de l'acheter et je l'a trouve plus lourde que la microsoft wireless explorer et elle glisse moins bien sur mon tapis func(peut etre un rodage des tampons a faire) |
siewn | bon je viens de l'acheter et clairement je suis déçu, c toujours pas génial le sans fil même si ça s'est amélioré. et en plus ça fait plus ou moins des conflits avec mon clavier logitech sans fil...
|
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
siewn | vi mais elle est pas assez réactive je trouve.
|
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pas de blem avec UT2003/No one lives forever 2 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | marche toujours pas avec diablo2 mais plus personne y joue donc pas grave |
jofission | jé install le driv et no problemo.Dans ofp le bouton en pressant la molette ne marche pas par contre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The Kamui Electron libre | Je suis passé de 9.73 à 9.75 pour la cordless desktop mouse et la roulette n'a plus de problème --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
tekilaz | ya personne qui veut nous résumer comment faire pour avoir une gestion optimale de la souris niveau driver???
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | prends les nouveaux logitech ils marchent tres bien . |
tekilaz | et il n y a pas de probleme dans les jeux?
|
jofission |
Beegee |
|
jofission |
Phive Raaah Lovely | pareil je viens de tester les new driver logitech(mouseware 9.75) et ca....
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mavo |
tching pao |
|
Nicho | salut, moi j'ai ma logitech mouseman optical wireless, est ce que ca vaut le coup de passer a la mx700? grande difference?
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
snake-bis Life's short, Behave |
|
ken-l Bald & Furious | Pour ceux que ca interesseraient, les mouseware 9.75 derniers du nom sortis aujourd'hui et sensés resoudre les problemes de roulettes sous les jeux....mon experience perso est : B-I-D-O-N
--------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |