| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:17:42 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | svp les gars, aidez moi j'attends juste pour l'acheter a savoir si le zalman cpns-7500 se monte sur cette cm, sinon je commanderai un ventirad avec... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wolfflyter |
|
angela-pcs | Thermalright HR01+ ( comme chez nous car le plus a les attache pour les 120mm ) ou le ultra |
MysterieuseX Chieuse | Ou le noctua (avec un ventilo qui depend du boitier ^^) ou n'importe quoi qu'est gros en format tour avec un 120 dessus ^^ |
scalpatif GT: scalpatif | bah en fait j'ai un boitier max in power big max avec un ventilo de 120 sur le coté et je compte pas l'oc cette mobo , en tout cas pas bcp si jamais je le fait, donc je peut pas mettre un ventilo super long en tour ( genre le noctua passera jamais^^), c'est pour ca que le mien était pas mal, et je trouve qu'il refroidit bcp car il est relié au rehobus et il tourne toujours au minimum et mon proco depasse pas les 30degrées ou monte au max a 33 degrées en burn...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wolfflyter |
|
scalpatif GT: scalpatif | tu rigoles? il tournes nikel, d'une niveau geule il pete, ensuite j'ai fait un systeme de ventilation, la temperature ambiante ne depasse jamais les 28 degrées...
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:22:03 ![]() ![]() |
angela-pcs | SCYTHE Katana 2 aussi pas trop mal , 92mm a changer peut etre |
scalpatif GT: scalpatif | bah ouais mais bon pareil je pense pas que ca entrera ds mon boitier...
angela-pcs | Il y a de la place quand meme , je connais le A+case qui a aussi un 240mm et pas de probleme |
wolfflyter |
|
angela-pcs | Salut Wolf
|
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... | Salut à tous, je commence à avoir sérieusement besoin de watercooler ma config et j'ai pas forcément le budget nécéssaire au Kit Innovatek complet comme sur la Black Pearl actuellement...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
walgui ca sent pas le cramé ? |
|
wolfflyter | walgui
|
angela-pcs |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon ca y est j'ai commandé la cm chez rdc...jl'aurai assez rapidement normalement, donc voila enfin je vais passer a cette cm, comme j'ai pas eu de réponces claires j'ai pas commandé de ventirad, je verrai bien au montage, si mon ventirad actuel rentre pas je regarderai ce qui pourra rentrer, car moi me faut pas trop un ventirad trop en tour car j'ai pas bcp de profondeur ds le boitier ( big max^^)...
wolfflyter | sanada95280
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
scalpatif GT: scalpatif | bah franchement mon zalman jle kiffe bien , super silentieu et des temperatures affolantes tant elles sont basses, donc si ya moyen de rester avec je le ferai en plus si ca me fait economiser 30 euros...
Kyosh1ro ... | Et ça pose pas de soucis avec un Rad de 8800 ? genre y'a rien qui vient buter dessus ?
angela-pcs |
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup pour toutes ces photos, bon bah pour commencer sachant que le(s) Gpu seront pas encore sous Water je vais garder la solution du HR-05 Sli. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nulare | quelque question pour le changement de la mobo
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
MysterieuseX Chieuse | Le HR-O5 passe aussi pour le north en passif ^^ le 680i chauffe pas temps que ca (meme un nForce4 chauffe plus |
angela-pcs |
http://evga.com/support/680i_fsb.asp Il faut désormais passer par la rma comme si ta carte état défectueuse
Euh si quand meme avec un fort o/c et si sli en dessous c'est quand meme mieux en water ( 40° max relevé ) , le sud par contre oui ça va bien avec le hr05 mais je pose toujours un 70mm @ 5v pour sécurité Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 28-09-2007 à 08:09:43 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
angela-pcs | 3 ans |
nulare |
angela-pcs | Comme quoi c'est pas le nombre qui compte mais la qualité , l'evga/bfg n'en as "que" 6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |