| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 01:47:54 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué pareil il est temps pour moi de retourner aux NB intel parceque la y'en a marre des conneries!! ça fait 6 mois que je m'amuse a tester toutes les mobos, les cartes 680i a part les stricker extrem je les ai toutes eu.... et je vais refaire un tour du coté du P965 pour voir si DFI a bien bossé!!
Message édité par darckcrystal le 22-04-2007 à 01:53:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
mjim22 | drapal page 23 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
xdingo agadou | Salut darckcrystal,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
oxy68 | Essaye de mettre tes HDD sur une grappe JBOD depuis le controller raid Nvidia. |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
oxy68 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué t'inquiète je la connais bien cette mobos j'ai testé!!
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-04-2007 à 23:16:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:27:46 ![]() ![]() |
wolfflyter | Demande un controle du produit avant son exprédition + une mise a jour
|
mjim22 | |
wolfflyter | Ca dépend de l'O/c
Message édité par wolfflyter le 23-04-2007 à 02:20:39 |
mjim22 | |
oxy68 |
|
wolfflyter | sata as raid = no
|
wolfflyter | je sais meme pas si c'est dans le bios de cette carte !
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | de toute façon elle demarre plus, je suis en attente de reponse de RAM d'eVGA donc quand elle reviendra ma eVGA 680i SLI Rev A1 sera a vendre. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wolfflyter | combien ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 220in pour une rev A1 assez rare en occaz Message édité par darckcrystal le 24-04-2007 à 00:16:48 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wolfflyter | lol |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | cloture HS
Message édité par darckcrystal le 24-04-2007 à 00:21:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wolfflyter | Encore heureux.
|
unpierrot | heu ?? lecture du post 1 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | heu...p'tite question, pour un RMA chez eVGA US vous utiliser quoi comme mode d'expédition et avec quel transporteur?? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
2corepower more power more fun | pourquoi au US????
|
wolfflyter | Et c'est repartie pour un tour dans les RMA !
|
2corepower more power more fun | c'est vrai ca EVGA |
2corepower more power more fun |
normalement il prenne pas les carte en RMA en provenance d'ebay va faire un tour sur le forum officiel d'evga , il y à une personne à qui c'est arrivé car ebay n'est pas un revendeur officiel pour EVGA Message édité par 2corepower le 25-04-2007 à 20:40:09 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ils prennent en charge les cartes en provenance de ebay mais qu'aux states.... Message édité par darckcrystal le 25-04-2007 à 20:56:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wolfflyter | Laisse tomber Evga.
|
2corepower more power more fun |
tu met l'adresse d'EVGA allemagne surtout n'oublie pas de mentionner ton N° de RMA Message cité 1 fois Message édité par 2corepower le 26-04-2007 à 09:00:06 |
JackCarver3 |
|
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 26-04-2007 à 14:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |