| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:27:36 ![]() ![]() |
acnoar |
|
Kyosh1ro ... | Effectivement ça pique, mais y'a pas une histoire comme quoi les nouvelles avec les rads sans "attaches" seraient des bouses...? (entendu ça je sais plus où) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spawn_1 | Des liens bien sympa trouvé en farfouillant a droite et a gauche, desolé si ils ont deja été posté. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ... | Ah ouais mais je parlais du potentiel en fait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | comme tu le dis rumeur, mon kit (que j'ai vendu d'ailleur) tapait 670Mhz c5 2.45v --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
mfjnext | elles sont pas trop mal les pk on dirait
--------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:20:44 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | les pc8500 actuelles ont plus de chance d'être à base de d9gmh que les nouvelles ballistix 5300...(j'en ai fait les frais avec des ballistix 5300 et tracer 5300) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Hypnoz The truth is out there |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 05-03-2008 à 04:22:10 |
Spawn_1 |
moi mes barettes ont cette puce micron d9gmh, c'est pour cela que j'avais posé la question de savoir si dans la mesure ou elles ont ces puces cela allait me poser des soucis ou si du fait de la presence de ces puces, ca devrait passer sans souci En plus des puces, voila les specs: Message cité 1 fois Message édité par Spawn_1 le 04-03-2008 à 23:42:27 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spawn_1 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Castel46 |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
kouz8 vision 10 topic | bah 3.6 c'est vraiment rien pour un wolfdale |
Castel46 | Ok, je pense que j'aurais le temps ce soir.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 05-03-2008 à 09:35:53 --------------- Mon Feed-back |
tchek8 |
|
Choup94 |
|
Choup94 |
Bonjour, tu utilises des GSkill 2*2 PK 8500 il me semble ? A quelle fréquence les as-tu poussées ? Message cité 1 fois Message édité par Choup94 le 05-03-2008 à 10:19:46 |
Tiou62 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-03-2008 à 11:10:54 |
kouz8 vision 10 topic | y'a rien a regler ou deplacer
|
angela-pcs | C'est des leds ça mange rien ( ou presque ) |
kouz8 vision 10 topic | toutes les mobos sont pareilles peu importe la marque, tant que tu ne coupes pas l'alim la diode d'alimentation est allumée |
corkscrew | Ben ça mange rien... faut voir combien y'en a d'allumées. Je trouve que c'est de l'argent foutu par les fenêtré. Ca coûte une petite 20ene € par an qd même toutes ces petites leds cumulées.. |
kouz8 vision 10 topic | un pc complet bien oc coute 200€ si tu le laisse allumé H24 7j/7 donc 20€ pour 2 leds faut pas abuser hein!
|
corkscrew | J'ai toujours connu des cartes mere pouvant régler ce paramètre, permettant ainsi d'éviter les sources parasites de lumière lorsque le pc était éteint. |
kouz8 vision 10 topic | tu peux chercher longtemps |
caskou |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |