| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:37:04 ![]() ![]() |
acnoar |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les 2GBPK c'est des puces promo, moi je dirais OCZ --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Moonly Ready? Let's dance! |
Histoire de rassurer les éventuels lecteurs : ce genre de problème n'arrive pas à tout le monde. Je commande régulièrement chez eux depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu le moindre pépin. C'est une des boutiques que je privilégie le plus lors de mes achats sur le net. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stevenwhatelse | Autre question sur la maximus y a pas de problème de compatibilté avec les disques dur samsung et les disques dur SATA 2 en général?
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Spawn_1 | en parlant des crucial en 8500, moi, j'ai prevu d'utiliser ca moi sur ma maximus: 4x 1gb Crucial Ballistix DDR2 PC8500 CAS5
|
zaggon |
|
Spawn_1 | en parlant des crucial en 8500, moi, j'ai prevu d'utiliser ca moi sur ma maximus: 4x 1gb Crucial Ballistix DDR2 PC8500 CAS5
|
papy_5 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:51:47 ![]() ![]() |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | J'ai eu beaucoup de mal à démarré ma P5E avec une alim 450W, 4pins.
|
zaggon |
|
zaggon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 21:00:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
stevenwhatelse | Sinon elles ont l'air pas mal celle la
|
Spawn_1 |
|
papy_5 |
|
Spawn_1 |
|
Kyosh1ro ... | Légende ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zaggon | 10 kits de pc8500 ddr2 en test :
Message édité par zaggon le 04-03-2008 à 21:05:28 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 21:06:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zaggon |
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 04-03-2008 à 21:10:42 |
Kyosh1ro ... | Ouais mais là on est sur un Topic X38 Asus, et en l'occurence ça roule nikel sur la Maximus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zaggon |
|
Kyosh1ro ... | Bah moi 4 x 1Go ça marche, darckcrystal aussi alors que Crucial malgré les soucis cités ici... Message édité par Kyosh1ro le 04-03-2008 à 21:16:57 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zaggon | c'est l'histoire de celui qui la plus grosse, sauf qui y'en a un qui en a toujours une plus grosse |
Kyosh1ro ... | Je crains de pas saisir le rapport entre ta dernière intervention et le reste... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zaggon |
|
papy_5 |
|
Kyosh1ro ... | Jai dis ça par rapport au P5K sans matter le P5E, ça c'est ma faute... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ah on se connait si bien que ça pour employer un tel ton ? OK, alors pourtant tu devrais savoir qu'on n'affirme pas sans connaître petit canaillou. Il faut aussi garder à l'esprit que partout y'aura des contents et des pas contents. Je suis loin de travailler chez eux, j'ai juste toujours été satisfait et n'ai jamais rencontré d'ennuis, tu veux que je dise que ce site est de la merde pour faire comme tout le monde ?
+1.
Malheureusement ce n'est pas une légende, il y a des personnes dont je fais partie qui ont eu des soucis avec 4 barrettes, ça a été mon cas sur P5K Deluxe et P5E. Je n'ai jamais su avec certitude d'où ça venait, mais le fait est qu'avec 2x2GB maintenant je suis tranquille. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zaggon |
|
Moi j'ai testé sur 4 CM au total : Gigabyte GA-P965-DQ6, ASUS P5B Deluxe/WiFi-AP, P5K Deluxe/WiFi-AP et ASUS P5E. Le problème c'est que la période est trop grande et les barrettes n'étaient pas toujours les mêmes (c'est compliqué à expliquer). Sur la Gigabyte de ce que je me souviens : pas de souci. Sur la P5B Deluxe : pas de souci au début puis au bout d'un moment gros soucis de stabilité. P5K Deluxe soucis au bout de quelques temps aussi (plus court cette fois) et P5E des soucis dès le départ. J'ai cru que c'était les barrettes mais bon plusieurs kits sont partis au SAV et avec tous les tests effectués sur plusieurs CM par kit (pour éliminer le plus de causes possibles), j'ai jamais pu être vraiment fixé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
acnoar |
|
zaggon |
|
acnoar |
zaggon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |