|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 08:47:47 |
Itoman73 Le choix du Roi | la X38 et en 2*16 pour le pcie alors que le P45 2*8 |
niktard | bon pour la ram c'est ok, j'espere juste que quand mon alim à fait flancher le pc et créer un cours jus partout dans l'appart que ca ne m'a pas flingué d'autres trucs ! apres P5E ou P5Q du moment que ma config roule comme avant ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
logicsystem360 |
logicsystem360 | T'as essayé les composants sur une autre CM ?
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:21:55 |
logicsystem360 | Le souci c'est qu'avec Clear cmos, tes soucis sont pas reglés ça vient pas du BIOS mais d'un composant, --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
januk | J'ai regardé le jumper intrusion qui est positionné désactivé
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
HJ | En 2 x 2 Go pour avoir le moins de problème possible. |
Itoman73 Le choix du Roi | +1 |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour les futures copains !
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Knightcore | Salut les gayzous, j'ai un petit soucis pour passer en AHCI sur ma P5E
--------------- Topikatransäks |
emp Electro G33K | Le dernier BIOS dispo ne pose pas de problème particulier ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sur P5E, pas de souci (comme tu ne précise pas de quelle carte tu parles). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mantos | Bojour
--------------- Mon Feed |
Itoman73 Le choix du Roi | vas voir la
Message édité par Itoman73 le 21-01-2011 à 11:25:44 |
mantos |
Itoman73 Le choix du Roi | , je post du travail et j'ai des restrictions , donc ta ram n'est pas listée alors ?
|
mantos | Nop mais bon vu que la liste date de 2008
--------------- Mon Feed |
Itoman73 Le choix du Roi | il me semble sur cette carte lque es plus gros soucis viennent de ram avec chips d9gmh |
Moonly Ready? Let's dance! | De mémoire (sans jeu de mot), les G.Skill PK passent sur la carte, tout comme les HZ en PC6400. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! | Salout',
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne connais pas les comportements réels des SAV, mais de mon expérience et celle de mon entourage, les SAV ne font pas grand chose, ou alors ils mettent du temps (càd qu'il faut plusieurs envois) avant qu'ils se bougent/trouvent la panne, même quand on leur envoi un dossier qui explique comment reproduire la(les) panne(s).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour la réponse Moonly. Je vais retourner dans la semaine au SAV en essayant de gueuler pour qu'ils me la change ou fasse avoir direct mais j'y crois moyen. Au pire elle repartira au sav, mais ça fait quand même un peu beaucoup chier. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Moonly Ready? Let's dance! | Et oui, ça fait chier, c'est pour ça que tous ces magasins te vendent des "garantie or" ou "option sérénité" qui sont en fait... un vrai SAV. Ton produit est en panne, on te fait un avoir ou on te l'échange directement. Ils ont ce comportement exprès pour inciter les gens à acheter ces "garanties", et ils n'aiment pas qu'on leur rappelle (cf : mon topic sur e-litige concernant TopAchat). Message édité par Moonly le 23-01-2011 à 23:47:05 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui je sais bien, le gars m'a fait le coup au SAV le première fois: "ha ba oui mais bon vous avez pas pris la garantie premium"....
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour les lois, tout ce que j'avais pu trouver pour mon cas était sur le site de e-litige. Tu ferais bien d'y faire un tour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ouaip je vais aller regarder, j'ai les yeux en face des trous à cette heure --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon finalement le flashage du bios n'a pas résolu le problème des blue screens.... --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |