| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:39:23 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
kouz8 vision 10 topic | donc tu n'as que la derniere rette a droite qui est ventilée si je comprends bien |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | speedfan 1.44 beta 40 c est pas mal |
wolfflyter | Activation
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
aurelien82 | mais comment faire pour ventiler ma ram ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:27:36 ![]() ![]() |
wolfflyter | aurelien
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 14:19:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kouz8 vision 10 topic |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | dans mon cas je l'utilise pour le NB de ma 780i Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 14:22:56 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | il est réglable, 3 vitesse, au minimum ça brasse un peu d'air juste pour avoir un flux sur le rad de ton NB ça ira tres bien.
Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 14:29:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Moonly Ready? Let's dance! | 4 barrettes ça implique du Dual Channel, c'est surement trop "compliqué pour ta carte en l'état, 2 barrettes c'est du Dual Channel aussi, mais le chipset n'a que 2 barrettes à gérer donc ça doit passer et 3 barrettes ça créé un mode Dual Channel un peu batard qui stresse moins le chipset.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aurelien82 | bon raté ça n'a pas marché... flute |
foufou55 Rien | et pourquoi pas mettre les petit ventilo sur la ram que j'ai eu dans mon package de la CM p5e3 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 04-03-2008 à 16:55:31 |
aurelien82 | d'accord je vois. j'etais resté sur l'image de corsair =meilleure Ram du marché.
|
Choup94 | Sinon pour la ram il y a ça aussi :http://www.ldlc.com/fiche/PB00058290.html |
aurelien82 | c pas mal mais on dirait que c'est uniquement pour le modele "dominator" de barrettes. |
cfil |
stevenwhatelse | Bonjour j'ai vu sur des avis avis su certains site qu'il y a des problème de compatbilité entre la P5E et les crucial balistix 8500.
|
zaggon |
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
angela-pcs |
|
Spawn_1 | Simple question toute bete, je sais que la maximus ne gere pas le sli, mais est il possible de faire tourne deux geforce 8800gt dessus, et si oui, cela apporte t'il un gain en perf ou y'a pas de difference? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Voilà Top achat me fait leurs conneries habituel !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
zaggon |
|
mansonic luv' maille paycay | mdrrrrrrr
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Spawn_1 |
|
zaggon |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | chtite question HS:
--------------- Le vélo c'est la vie |
papy_5 |
Déjà dit et redit que la température du proc ne veut rien dire, seule celle des cores et valable. Message édité par papy_5 le 04-03-2008 à 20:27:54 |
stevenwhatelse | Sinon avec une Maximus formula comme ram vous me conseillerez quoi en 8500 a part les crucial qui passent pas super?
|
papy_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |