|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 21:17:34 |
kouz8 vision 10 topic |
Pipould's | Des news de la mienne: Tourne au poil depuis 2 ans avec un Q6600 à 1.6v et 3.5 Ghz Proco sous water et ventilos sur mofsets |
kouz8 vision 10 topic | parait que ca les tue plus de 1.5v
|
Moonly Ready? Let's dance! | 1.6v pour 3.5GHz c'est surtout très élevé... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic | on est jamais a l'abri de tomber sur un suxxor
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, d'où l'intérêt de baisser de 100 ou 200MHz pour gagner énormément en tension (c'était mon cas avec plusieurs processeurs). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pipould's |
|
kouz8 vision 10 topic | arf
|
Deton@tor | Bonjour,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:02:42 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Message édité par lajarnette le 22-09-2012 à 17:24:27 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
klemo take a deep breath | petit up...
--------------- I usually only break the G-string |
kouz8 vision 10 topic | c'est une version ddr 2 ou 3? avec une p5e3 premium, j'ai au debut galerer pas mal, pour finalement reussir a screener a 535 de fsb mon q6600 golden de l'epoque si tes rettes sont depareillées, synchronise les avec le fsb, et regle les timings manuellement a des valeurs sures (par ex celles de la moins bonne des rettes) ton proco "devrait" prendre environ 450 stable grand mini, si le vcore associé est suffisant Message édité par kouz8 le 03-10-2012 à 10:06:05 |
klemo take a deep breath | C'est de la ddr3, j'ai mis 8-8-8-20 comme timing.
kouz8 vision 10 topic | j'avais eu quelques blemes avec cette mobo pour en tirer parti, mais apres une fois "maitrisée", ce fut simplement la plus roxx que j'ai eu essaye de voir sur les topics : -içi j'ai posté à l'epoque ce qui m'avait permis de la faire roxxer du poney sur un de ces topics
bon, ben tiré du topic des trimings secondaires en fait
Message édité par kouz8 le 04-10-2012 à 12:08:43 |
klemo take a deep breath | ok, je vais regarder ca!
kouz8 vision 10 topic | bah ca fait un peu 3/4 ans qu'ils sont "passés de mode" aussi avec les parametres + haut, et un fsb de 475, j'etais stable sur un q6600 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-10-2012 à 20:10:34 |
klemo take a deep breath | je test ca ce week end entre 2 cartons de déménagement --------------- I usually only break the G-string |
Pipould's |
|
kouz8 vision 10 topic | on va dire qu'avec une machine qui a un ssd et assez de ram, le ressenti a l'usage avec un quad ou i7 plus récent ne change pas grand chose... mais c'est plus a la mode quoi, ca interesse pu les geeks le mien etait un peu plus "nerveux" sur µATX et tapait grave du fsb sur p5e3 premium http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=635081 perf de haut vol pour du max fsb en quad ces mobos en x48 ca faisait rever a l'epoque Message édité par kouz8 le 08-10-2012 à 19:27:28 |
Pipould's | Punaise bon ouaip, le mien il monte pas... 3.5 a bloc quoi... |
Moonly Ready? Let's dance! | A l'usage comme tu dis, ça se ressent pas pour du Internet ou de la bureautique, mais dès que tu fais du WinRAR ou de l'encodage vidéo (je que je fais beaucoup), la différence est bien perceptible. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
klemo take a deep breath | bon j'ai voulu augmenter mon FSB de 350 a 355 (:o) et le PC en a pas voulu
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
kouz8 vision 10 topic | avec strap 333 j'etais pas stable sur la p5e 3 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
klemo take a deep breath | j'ai beau changer des paramètres sans toucher au FSB, le PC boot pas
kouz8 vision 10 topic |
|
Pipould's |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Seulement ce que je compresse ou décompresse met plus de 10sec, et était quand même bien plus long avec mon Q9550. L'encodage vidéo était aussi bien plus long (la différence est encore plus grande sur ce point).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Pipould's | Prends le bios de la maximus formula ca vaudra mieux.. |
klemo take a deep breath | c'est bon j'ai réussi a oc mon proce sans problème, c'était un problème de ram déparaillée.
jasse bomb | Hello, need help
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pour moi, 2 solutions :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jasse bomb |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Aucun réglage BIOS ne peut faire ça normalement. Dis-moi où ça en est après tes tests. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jasse bomb | Bon bah ça m'a pris du temps, mais apparemment un ClearCmos a résolu le problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |