|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:09:36 |
didizebest | J'ai déjà téléchargé ces pilotes, mais ils ne s'installent pas (voir screenshot ci dessus) |
Moonly Ready? Let's dance! | Ton lien ne marche pas chez moi, ce qui m'a poussé à te donner les pilotes fonctionnels/compatibles. Si ils ne s'installent pas et que je ne peux voir le message d'erreur, je ne peux rien de plus, désolé. EDIT : j'ai enfin réussi à voir ton message d'erreur, qui est certes tout à fait banal. Les pilotes en question sont les derniers sortis (2009 quand même) et fonctionnaient sur ma P5E ainsi que celle d'un ami. Tu as essayé les pilotes génériques de Windows, qui se sont obligatoirement installés avant d'utiliser ceux d'Analog Devices ? Message édité par Moonly le 19-06-2011 à 22:09:09 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est donc ça le problème. Ta carte est peut-être morte, ou pas activée dans le BIOS. Elle est bien enfichée ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jovial It's clobberin' time | C'est la Supreme FX qui fait office de carte son sur cette board |
didizebest | Ok ca explique tout alors, va falloir que je remette la main sur cette foutue carte
|
Moonly Ready? Let's dance! | Et oui, c'est bien la Supreme FX, qui est une carte son (enfin, c'est vite dit) Analog Device AD1988B. N'oublie pas qu'elle ne marche que sur un seul port PCI-E 1x : le noir, celui prévu pour elle. Message édité par Moonly le 20-06-2011 à 20:15:55 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 16:18:45 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu devrais installer les pilotes Intel Rapid Storage pour une meilleure prise en charge de ton SSD. Pas sûr que ça aide sur ton problème par contre. De toutes façons, il n'y a aucune raison que ton disque ne fonctionne plus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
medoc974 | Il y a une technique particulier pour extraire le radiateur du Chipset?
|
medoc974 |
HJ |
medoc974 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | T'as pas oublié de brancher un câble d'alim (24 ou 8 pins) sur la CM ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Moonly Ready? Let's dance! | Elle a assez de lignes, si. Le problème vient très certainement d'ailleurs. Tu n'as pas eu de problème pour installer les pilotes de la X-Fi Titanium alors que tu avais une X-Fi PCI avant ? Pas de conflit de pilote ? As-tu formaté ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, elle est dans le port noir. J'ai jamais essayé de mettre autre chose que le chipset audio intégré, donc je ne sais pas ce que donne ce port. Mais de toute façon, la carte son marche correctement ? Si oui, je penche plus à un souci de configuration pour le CrossFire, les gens du topic des Catalyst t'aideraient mieux que nous. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gary971 >>d(-_-)b<< | C'est réglé, en fait j'avais oublié que les ponts Xfire avaient un sens --'
--------------- 2+2=4 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, c'est bête en effet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ridemetal Vide | On peut mettre autre chose que la carte son "Asus" dans le port noir superieur? C'est cool ça. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | oui --------------- Lone Wolf Rider |
Tibag |
|
-Xtreme- | Personne ne vends une P5E3 ou une carte équivalente en x38/x48 et DDR3 ? ça court plus les rues en ce moment d'occasion. Message édité par -Xtreme- le 02-11-2011 à 22:43:29 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Tibag | Je vends une P5E, DDR2... |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu parles donc de ports Ethernet (ça aurait été utile de le spécifier pour une compréhension plus rapide), par contre tu sembles indiquer avoir 2 ports, la P5E n'en possède qu'un (un Marvell Yukon 88E8056 de mémoire). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ordimans |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Message édité par lajarnette le 11-11-2011 à 18:07:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Bobox Yuri Orlov :) | 1 bip long + 3bips ça correspond à quoi? |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |