| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:50:34 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Alors, Windows considère un pilote plus récent en priorité si son numéro de version est plus élevé, ce qui est le cas dans le problème qui t'affecte. Les VRAIS pilotes Intel pour la gestion du RAID et de l'AHCI sont les pilotes Intel Matrix Storage, qui sont à la version 7.8.0.1012 WHQL. Leur date est bien plus récente que le pilote générique de Vista qui date de Juin 2006. J'espère avoir été clair. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ANViL yep...definitely ♫ | J'apprécierais énormément qu'on arrête tous les HS sur AHCI, NCQ, S-ATA II et tuti quanti, pour cela il existe une section appropriée
|
wolfflyter |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 22-01-2008 à 16:40:02 |
DirtyShady |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:50:36 ![]() ![]() |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En aucun cas --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Archangels | Est ce que quelqu'un pourait m' expliquer les ratios car je vais bientot recevoir ma maximus et mes tracer 8500. Merci pour vos renseignements. Message cité 1 fois Message édité par Archangels le 22-01-2008 à 21:49:11 |
wolfflyter |
mfjnext | sur le sata 1 il y aura pas de gain
--------------- Feed-Back |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 22-01-2008 à 22:37:05 |
wolfflyter | DirtyShady
mfjnext | si je me trompe pas
tistou77 Geek Inside!! | personnes pour me dire a propos des ports SATA sur la maximus formula? (ou P5E, ca a l air d etre pareil)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-01-2008 à 23:10:42 |
mfjnext |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 22-01-2008 à 23:42:40 |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 22-01-2008 à 23:48:40 |
HJ | wolfflyter> je vois pas le problème dans son cas.
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 23-01-2008 à 00:06:35 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-01-2008 à 00:08:22 |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 23-01-2008 à 00:28:40 |
HJ | Exactement.
|
wolfflyter |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ce sont des pilotes différents voués à des tâches différentes donc c'est normal oui.
Le NCQ est aussi présent sur les disques SATA1 (du moins ceux qui le supportent bien sûr), et pour les pilotes, oui il y a déjà des pilotes mais il vaut mieux les mettre à jour et même installer les pilotes à jour dès l'installation.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DirtyShady | Tu veux dire juste après l'install de Vista ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ | encore toi ? --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
mfjnext |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |