| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
mfjnext | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:29:47 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et la maximus formula pas bien ? j'ai de la DDr 2 et je veux etre pret pour les pennryn et autres en 45nm....
--------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-01-2008 à 11:37:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | tjs en air avec mon quad G0 et mon nouveau U120 Extrem poncé justement Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 23-01-2008 à 11:38:08 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui pendant l'installation tu pourras insérer les pilotes. Au moment où tu choisis la partition sur laquelle installer l'OS, tu as une option "Charger un (ou le) pilote". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
wolfflyter | Slt kouz8
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-01-2008 à 11:42:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-01-2008 à 11:46:13 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
L'avantage de Vista pour cette partie est de pouvoir se passer d'une telle opération, car à chaque mise à jour de pilote il faut recommencer l'intégration de l'ISO, c'est bien trop long et inutile pour un seul pilote (surtout que cette fois il faut manipuler un DVD, ce qui est plus lourd). Le mieux reste à mon sens de l'intégrer via l'option idoïne pendant l'installation du système. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | balance le lien du tropicunik j'vais aller voir ca Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-01-2008 à 12:00:08 |
wolfflyter |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
DirtyShady | AISuite est fiable au niveau des voltage de la RAM ?? parcque logiquement ma RAM est a 2.1 environ dans Hardware monitor, et elle apparait a 2.3000 dans AISuite. |
keopscav PSN : keopscav |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | j ai fixé 1.5 dans le bios |
wolfflyter |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-01-2008 à 16:07:41 |
wolfflyter |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | ché po
|
wolfflyter |
kouz8 vision 10 topic |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | OOOOoooooOOOO
|
Rozors |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
angela-pcs | Vid ?
|
mancasters69 | Pour ma part aucun des logiciels Asus ne fonctionne sous Vista 64... et j'ai eu une fois la mauvaise idée de vouloir flasher sous Windows... j'ai eu droit à une corruption et à une récupération à partir du CD... obligé de brancher un lecteur DVD en IDE. Galère quoi --------------- Coraggio |
kouz8 vision 10 topic |
|
F@NOo |
|
|
Hyrius | J'en peux plus d'attendre ma Maximus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |