| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 04:53:58 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
yo59 OCBoy | Etre synchro n'est pas important pour cette CM et ce processeur, donc ne t'embête pas et essaye de trouver le meilleur compromis. |
rxjy JeanZyves | mais celà est ballot de ne pas être synchro avec cette mémoire. --------------- [HFR] JeanZyves |
Tehell noob | Le htt est à combien quand tu OC? |
falcau | J'suis da'accord que c'est ballot surtout que ma ram tient 240
|
yo59 OCBoy | avec le retour en force d'ATI, je me demandais si un crossfire de cartes ATI, ça fonctionne sur cette carte mère? |
ftp381 ça fûme! | si ça marche ce sera en PCIe x4, pas en 2 fois PCIe x8 d'où une limitation.
|
yo59 OCBoy | merci, j'en étais arrivé à la même conclusion après avoir posté... Message édité par yo59 le 23-06-2008 à 23:17:56 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:55:12 ![]()
|
black_hole |
black_hole | ya des chances si elle fait déjà un sifflement...
--------------- Feed Back |
mister_nice |
|
black_hole |
mister_nice | je testerai ce soir on verra bien. j'espère que c'est bien que l'alim |
black_hole |
jc78 | Pour l'étranger les colissimo international c'est 15Euros pour moins de 1kg |
black_hole |
-heat- |
Message édité par -heat- le 04-07-2008 à 22:12:11 |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
black_hole |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
black_hole | Tu es sur de mettre les bon timmings aux bon endroit dans le bios, comme certaines zone se ressemble?
klemo Kirkenstock | je suis sur de sur, je l' ai fait des milliers de fois --------------- I usually only break the G-string |
black_hole |
klemo Kirkenstock | ouép ca fait pareil
black_hole | Pour le bios, je pense que oui.
black_hole |
klemo Kirkenstock | ok je vais voir pour un memtest séparé
klemo Kirkenstock | pas d' erreur au memtest --------------- I usually only break the G-string |
black_hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |