| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:29:19 ![]() ![]() |
black_hole | Réessaye avec le stricte minimum de composant, enlève la pile, puis replace la. |
TriniTa_911 | Re-enfonce tes connecteurs d'alim (cm/cg/alim P4)
|
black_hole |
|
NV POWER R1der Big Bang | Ben moi j ai les 3 petites led rouge qui restent allumées ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:16:23 ![]() ![]() |
jc78 | Avant de mettre les nouvelles barettes, ou la nouvelle CG tu avais bien fait un Reset complet du Bios ? |
NV POWER R1der Big Bang | Ben oui, un clear cmos ! Je vais retester j ai l impression que ca va remarcher mais bon ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
jc78 | 4 leds c'est le CPU en principe quio n'est pas détecté.
Message cité 1 fois Message édité par jc78 le 07-05-2008 à 21:36:53 |
ftp381 ça fûme! | je plussoie |
Tounet I love apples | Si qq'un avait une dfi nf4 qui traine, je serais interessé, la mienne ayant mouru.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jc78 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | J'ai déjà fait tout ca...
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 08-05-2008 à 10:42:07 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jc78 |
jc78 | Si ton flash s'est bien passé et si le fichier bin utilisé est le bon, aucune raison pour que ta carte ne meure.
Message cité 1 fois Message édité par jc78 le 08-05-2008 à 11:28:05 |
jc78 | J'ai aussi une DFI, je ne sais pas si je peux t'aider |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Je viens de voir que non --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jc78 | Je ne connais pas toutes ces manips (hot swap), par contre tu pourrais ouvrir un post pour trouver un programmateur sur Paris. |
jc78 | Ah oui, pas le genre de truc que je pratique |
jc78 |
|
ftp381 ça fûme! | dsl pas encore testé. |
davidmarli | une petite question niveau drivers : Sous vista 32 bits quels sont les drivers que vous installez pour cette CM ????
|
ftp381 ça fûme! | les derniers béta du site NVidia sont très bien |
davidmarli | merci |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |