|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:15:55 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Je repense à un truc, as-tu fais un reset du BIOS pour remettre les paramètres par défaut?
Message édité par yo59 le 21-12-2010 à 18:54:48 |
Synesthesia | A votre avis, pour le problème d'oldschool, 4 barrettes dont 2x 512 pareilles et deux 1go différentes, ça peut jouer ? on peut savoir à l'avance ou faut tester ? |
black_hole |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:12:39 ![]() ![]() |
black_hole | Aïe, soit tu n'as vraiment pas de chance soit tu ne devrais plus trop faire confiance à ta DFI...
--------------- Feed Back |
grao The visitor | L'alim actuelle est là depuis 5 mois seulement et la machine a peu tourné. L'alim d'avant est dans ma config principale actuellement et tourne h24 depuis sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par grao le 03-03-2011 à 14:25:40 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yo59 OCBoy | Je ne vois pas trop comment une CM peut abîmer provoquer l'apparition de secteurs défectueux sur un disque dur.
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
black_hole |
--------------- Feed Back |
simer C'est pas faux ! | Si tu veux j'ai une Epox 9NPA+ SLI à vendre. Tu peux la voir sur mon topic vente. |
Deton@tor | Moi achetée en 2002 en CG noky direct depuis le japan ! Toujours aussi stable avec ses 4*1Go + Opteron 165 sous 7x64 ultimate !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-04-2011 à 00:21:00 |
dje33 | Quelqu'un a le manuel en PDF a télécharger ?
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | un truc comme ça, ça te conviendrait ?
|
dje33 | oui merci beaucoup |
budokai |
Message édité par budokai le 12-12-2011 à 14:45:39 |
sebaas | ce déterrage xd |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'en ai toujours deux de ces cartes mères avec des Opti dessus |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
SnowBear | Ce matin j'ai tenté avec un 3200+ c'est pire en fait, pas moyen de l'oc correctement |
black_hole |
SnowBear | D'ailleurs personne n'aurait du rab de sa config ? (genre ram / cpu / bundle / ... ) Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 18-08-2014 à 13:59:38 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
SnowBear | Houlla non, je suis à des années lumières de la région parisienne |
grao The visitor | Un pack opty 185 + mobo + ram pour le fun --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SnowBear | à voir |
vison bute Je ne mange pas de graine! | J'ai toujours ma config montée avec cette mobo! --------------- my feedback |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |