| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message édité par alfox1 le 23-07-2007 à 19:24:45 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:24:37 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
coke15 Allons-y !! | bon ben on vas retenter l o/c |
alfox1 Geek a la retraite | Ton BIOS est a jour au moins? |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:54:53 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | quelqu'un pourrait me confirmer si c'est bien dans les ports oranges que je doit mettre mes 2x1Go de kingston fraichement achetés? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dépends de ton bios, avec les derniers tu peux les mettre dans n'importe quel slot
--------------- Слава Україні Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour les alim DFI, faut aller là :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chaced |
yo59 OCBoy | si ça fonctionnait avec une no name c'est peut être que la DFI n'est pas compatible avec ta LCPower? |
GC60240 | J'ai quand meme essayé avec la noname, j'ai le meme resultat |
yo59 OCBoy | argghhh. J'ai lu que tu avais enlevé certains élément, as tu essayer de tout enlever puis de remettre progressivement? branchement des ventilos? |
chaced |
black_hole | Sinon sors tout de ta tour, et remonte petit à petit les composant sur table par exemple. |
yo59 OCBoy | change rien ou passe au 406, le dernier. |
hva67 | que cela m'aportera t'il de passer au 406? |
jc78 |
jc78 | Ben si tu n'as pas dépassé le voltage max, aucun souci |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai une question con, a propos du NCQ.
|
yo59 OCBoy | drivers nvidia |
lepiaf37 | c'est simple, y a une incompatibilité hardware entre les Maxtor SATA II et le nforce 4. C'est pour ça que ton dd est en SATA I. Sauf si ton disque n'est pas concerné par ce problème. |
alfox1 Geek a la retraite | Il me semble que ca genere des problemes plus important que ca quand il y a la fameuse incompatibilité. |
biloo hej franskjävel | Hello
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reivax59 | 1.6V pour de la DDR1 ? |
black_hole | essaye l'installation avec une barette, et change le VDIM comme expliqué plus haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |