| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Medus@ OverClocking & Tuning | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | --------------- PSN : cobain_addict |
sinoufzor |
|
sinoufzor | Yes entre temp j'ai trouvé merki |
black_hole |
|
black_hole | Pour le bios prend le dernier en date (le 406), il est très bien.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:05:25 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
TriniTa_911 |
|
black_hole | Pas de pb avec une colorful Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 03-03-2008 à 12:10:28 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai de la GBHZ en 2x1Go et ca rox du toner pas de soucis depuis plus d'un an et bien entendu sur ma DFI NF4 Ultra-D --------------- - Life is too short to last long. |
sinoufzor |
|
black_hole |
sinoufzor |
black_hole |
|
sinoufzor | Tu ne vois pas que en 1680x1050 + filtres le fait d'avoir un quad à 3.6ghz ne change rien par rapport à mon opty 165 @ 2.8 ghz ? |
black_hole |
|
klemo Kirkenstock | je viens (enfin) de récup de la tccd je vais pouvoir (enfin) faire cracher cette CM --------------- I usually only break the G-string |
Tehell noob |
|
sinoufzor | Non mais j'ai bien compris mais pour etre plus clair c'etait juste pour dire que juste en changant le cpu ca pourrais le faire au lieu de tout changer c'est tout.
|
black_hole |
|
sinoufzor |
|
Tehell noob | Ptit topic sympa ici:
|
klemo Kirkenstock | ah bah parfait --------------- I usually only break the G-string |
Proov Art & Science | Yo!
|
e2d2 g33k m4t0s | Salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
alfox1 Geek a la retraite |
Toujoues douter du software avant le hard quand on arrive pas a diagnostiquer.
|
e2d2 g33k m4t0s |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
TriniTa_911 | @e2d2 :
|
nafou | salut,
--------------- air-radiohead.com |
Tehell noob | Tu peux toujours essayer de demander un ventilo, ça ne coute rien.
Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 31-03-2008 à 15:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |