| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:16:32 ![]() ![]() |
pascalou74 | pas grave à 1200trs au lieu de 4500 lol tu l'entends plus et c'est la meme chose pour le nf4 |
pavel83 |
doudoudu77 |
|
pavel83 |
Message édité par pavel83 le 18-11-2006 à 23:48:00 |
sinoufzor |
solx All in the game |
solx All in the game |
macadam33 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 10:09:42 ![]() ![]() |
pascalou74 | j'ai une ultra-d, comment voit on que le disque dur est en sata 2 ? (j'ai un hitachi 200go en sata 2
Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 19-11-2006 à 10:15:13 --------------- voir configuration matérielle |
solx All in the game | Peut importe, pas d'amélioration entre le SATA1 et le SATA2 en perf, c'est juste du markéting. |
macadam33 | mon maxtor 200mo dm10+ sata 1 donne 135.4mb/s .
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 19-11-2006 à 10:50:58 |
macadam33 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
macadam33 |
|
solx All in the game |
|
Hellzed | Salut à tous.
|
Ender212 Some say | Héhé, il m'est arrive la meme chose, j'ai fait une demande de RMA a DFI, ils m'en en renvoye qui marche du tonnerre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
solx All in the game |
|
Hellzed | Aussi est ce que je peux brancher une carte son et le module audio en meme temps (conflit) ? |
Ender212 Some say |
solx All in the game |
Ender212 Some say |
loWbent | tres bon sons n'empeche avec ce module karajan !! dsl c'etais juste pour dire ça ... |
matthiman de Gilead |
solx All in the game |
|
Hellzed | Merci de votre aide les gars mais comment je fais pour le désactiver ? |
Ender212 Some say |
Hellzed | Précisément (parce que je m'y retrouve trés mal dans ce BIOS trés fournis) ?
|
Cabri jaron.gouv.org | Je voulai éviter de faire un cd d'install avec nlite mais bon ya pas le choix je crois... |
delatruel | as tu déjà tenter l'instal ?
|
Cabri jaron.gouv.org | Oui ca me l'a demandé quand mêmemais je n'avai aucun lecteur dans la liste. il faut que je choppe un lecteur diskette ca sera plus simple. |
delatruel |
|
pavel83 | Les problèmes de désynchronisation sont dus au bios ou à la ram ? Je ne peux désynchroniser du tout ma ram,le pc démarre pas . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |