| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
saladin2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:42:01 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
klemo Kirkenstock | tien, j' ai un truc con avec le bios 406, quand je met le htt a 2.5x ma souris marche pu |
matthiman de Gilead |
Cabri jaron.gouv.org | C'est possible de monter un raid 0 sans avoir de lecteur diskette sur la dfi lanparty ut nf4 ultra D ? si oui comment ? |
biloo hej franskjävel | Bon, pas de changement avec le safe boot, je vais faire reprog l'eprom bios via le site donné avant |
Ming75 | vous me conseilelz quoi comme ram 2*512 pas trop cher où je peux un peu o/c quand meme avec cette dfi
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:47:12 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 16-11-2006 à 20:51:47 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 16-11-2006 à 20:57:05 |
sdif18 | ok merci |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Commences peut-être par ça : |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cabri jaron.gouv.org |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Stylken |
Soulfly |
|
Stylken | Je me marque mes pages, je prendrais le temps de lire tout ça merci --------------- F' - [Achats / ventes] |
doudoudu77 | bonjour je voulais juste savoir si c'était normal que si je branche le connecteur audio frontal et ben j'ai pu de son quand je branche derrière directement sur la CM ? |
Stylken |
doudoudu77 | merci bcp |
|
|
sinoufzor | C'est une DFI infinity |
pavel83 |
|
matthiman de Gilead |
pavel83 |
|
doudoudu77 | bn ba moipbl résolu il fallait encore que je monte le voltage de la mémoire
|
Ender212 Some say | Il est mieux placé que sur la Ultra-D le NF4 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pascalou74 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |