| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
pavel83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:44:17 ![]() ![]() |
Hellzed | Quelle est précisément l'option qui permet de désactiver le chipst audi ointégré dans le BIOS ?
|
pavel83 |
|
Hellzed | Merci. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
pavel83 |
Message cité 1 fois Message édité par pavel83 le 20-11-2006 à 17:47:12 |
solx All in the game |
|
pavel83 | Ce sont des mosel quelque chose,le cool and quiet est désactivé dans le bios,a 2.8v ca ne tiens meme pas a 200 mhz ( désynchro ) ,parcontre elle tient 220 ,2.7v en synchro .Bizarre bizarre . |
Hellzed | Pouvez me passer le lien pour dl une mise à jour du BIOS (la plus optimale possible/j'ai de la Corsair XMS) ?
|
pavel83 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:33:09 ![]() ![]() |
solx All in the game | Attention ça varie énormément pour la mémoire, ce qui fait une bonne barrette ce n'est pas la marque ou le modèle mais les puces qui équipent la barrette.
|
pavel83 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
pavel83 |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
macadam33 | tout à fait ...
|
pavel83 |
|
|
pavel83 |
pavel83 |
Ming75 |
|
|
|
pavel83 |
Message édité par pavel83 le 21-11-2006 à 18:26:31 |
|
pgtcobra | Moi aussi je suis découragé ...
Message édité par pgtcobra le 21-11-2006 à 19:43:44 |
Ming75 |
|
matthiman de Gilead | bonjour à tous, je viens de recevoir mes 2 barettes de 1Go PC3200 infineon ce matin
Ming75 |
|
matthiman de Gilead |
dan22 |
Message cité 1 fois Message édité par dan22 le 22-11-2006 à 21:38:29 |
bavaria | je suis vraiment désolé, j'ai fait une grosse infidélité a DFI ,et tout ça pour rien j'en suis sur je ne comprenait pas pourquoi mon pc rebootait sans cesse, pourtant j ai fait un oc tres petit pour commencer (4200+@11x220). et la, je la teste a nouveau sur l'a8n32 avec une disquette boot de memtest86+ , et BINGO ! j ai des erreurs au test n°5 apres 3h de pass alors que la DFI ne m'en trouvais pas. cette fois j'en suis sur, c est ma ram qui part en coui**es. ayant achetté mon giga de twinx corsair 3200XL il y a + de 2 ans chez LDLC, je suis obligé de faire appel au S.A.V de corsair (hum ça deviens cho la) donc je me rend sur le site (en americain) de corsair et je me munis d'un bon traducteur, genre celui la, et je me rend compte que pour avoir un n° de RMA, il faut imperativement passer par le forum de corsair afin d'y exposer le probleme. chose que je fait, et un admin me pose un tas de question et me demande de toucher aussi aux volts de la ram et de l essayer 1 barette a la fois dans tout les dimm dispo sur la mobo. bien entendu, j'avais deja fais tous ces test au préalable, et je lui répond que meme de cette maniere, il y a 1 barette qui me fait des erreurs sous memtest86+ et il me repond (en anglais bien sur) qu ils sera ravi de me les échanger, et il m'oriente vers un lien pour faire la demande de RMA ma demande de RMA est faite, et il me faut attendre 24h pour qu il m envoie ce n° qui me permettra de leur retourner mon kit de 2x512mo en tout et pour tout il s'est écoulé 2h pour qu 'il m'autorisent a leur retourner le kit de ram. DONC JE DIS BRAVO AU S.A.V DE CORSAIR mais il y a quand meme un probleme, c'est que je doit retourner mon kit de ram en californie donc voila, il me reste plus qu'a patienter (une vingtaine de jours d'apres les posts que j'ai lus a ce sujet) pour voir mon kit (tout neuf) de ram revenir
je vous tiendrais au courant pour vous dire si CORSAIR a tenus ses engagements, peut etre que cela en intéressera quelques uns. et je tiens aussi a féliciter tous ceux qui auront eu le courage de lire mon post en entier en esperant que vous me pardonerez d'etre passé chez ASUS Message édité par bavaria le 23-11-2006 à 01:40:50 |
matthiman de Gilead |
dan22 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |