| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
iti67 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:30:03 ![]() ![]() |
titibod | ouai mais j'achète une occas quasi neuve qui a été recu de sav en février 2006 aprés un pb |
titibod |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
titibod | ok thx |
asmomo |
|
Aesthetics | +1 |
titibod | ok thx |
PeK | d'apres une source DFI-street que j'avais vu ... (je sais plus ou) la seule différence entre les révisions est le bios livré en standart. ça va pas plus loin --------------- PeK |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:13:47 ![]() ![]() |
PeK | moi j'ai booté pas mal de temps en 333*7.5 --------------- PeK |
iti67 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les A64 n'aiment pas les coef .5......
|
asmomo |
|
hairtook Diminutif : HTK | je fais quand méme un test avec 9,5 et ce coup-ci ça a booté sans soucis, mais ce qui m'étonne c'est que cpu-z me donne 224Mhz pour ma ram tandis que celon les calculs de A64memfreq et les données de everest je suis à 245Mhz
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 17-05-2006 à 22:01:08 |
iti67 | c'est normal quand tu utilise une coeff a virgule la désynchro change
bobo926 | j ai une question qui a deja etait surelent poser donc dsl a l avance mais les dd sata 2 sont comptaible avec les ultra-d??
|
asmomo |
|
asmomo |
|
iti67 |
hairtook Diminutif : HTK |
|
Fifou63 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
asmomo | Je pense avoir identifié une instabilité qui me touche parfois : mes MOS n'étaient plus assez refroidis, ils dépassaient 60° => BSOD à répétition. |
alfox1 Geek a la retraite | Parce que tu est en water, ca ne doit pas arriver en air cooling normalement ca, non? |
iti67 |
asmomo | Je sais pas, j'ai jamais été en air sur cette carte. |
iti67 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | suffit de mettre un seul ventilo, sous volté, à l'intérieur de la tour histoire d'avoir un flux d'air --------------- Слава Україні Feedback |
iti67 |
asmomo | Ventilo de 120 mm dédié au coin haut gauche de la carte, comme ça je me demande pas quel composant précis a trop chaud. |
iti67 |
asmomo | J'ai pas de boîtier |
trev37 | moi j'ai collé un deuxieme ventilo sur l'attache du ventilo de mon xp90 :
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
iti67 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
trev37 | je sais pas si tu vois comment est gaulé le systeme de fixation du ventilo sur un xp90, y'a une petite barre de fer qui attache le ventilo sur le rad, j'ai juste glissé cette barre dans le 2è ventilo avant d'attacher le ventilo du cpu...
Message édité par trev37 le 18-05-2006 à 17:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |