Reprise du message précédent :
audiocox a écrit :
Je ne les ai pas brancher non plus et ca marche ????
Déjà bonjour a tous
Sinon j'ai quelque question car je viens de passer sur une sli-dr avec un opty165 j'ai 2 x 511 de a-data pc4500 désync 180
et j'ai le bios 702-3 ( pour dual core parait-il)
je viens vers vous car je m'y perd avec tous ces bios
mes questions: le bios que j'utilise est-ce bon???? Quel versin prende au ca ou?? Existe il des lien pour m'expliquer les differences entre certain bios et comment savoir lequel est le mieux pour moi
Pour info je viens de monter le pc et j'ai fait que quelques tests vite fait.
289x9 à 1.36V(cpuZ) 2H de sp2004 puis j'ai couper car je prefere viser 2700 de suite. 300x9 à 1.41V(cpuZ) 15min puis crash j'ai donc augmenter un peu mais pas eu le temps de bencher
J'ai un soucis depuis que j'ai changer de mobo mon lecteur dvd plextor ne fonctionne plus sous windaube alors que l'install ce fait avec sans problème
Merci d'avance
|
C'est mieux de brancher, comme indiqué en première page.
702-3 c'est un BIOS standard, qui supporte les dual core car tous les BIOS les supportent depuis le 623-3. Je pense que tu peux essayer un 702-1 qui est pour les TCCD comme ta RAM, ou alors mettre le dernier BIOS officiel, le 406. Pour le lecteur DVD Plextor ça m'évoque vaguement qqchose mais je ne saurais trop dire, essaie de le changer de port/de position (master/slave), maintenant en général quand ça couille c'est au boot, pas ensuite.
la_lootre a écrit :
qq'un sait pourquoi j'ai une diff de 0,05 en voltage comparé a ce qui est marqué dans le bios ? 1,55 dans bios = 1,5 reel 
|
Fais confiance au BIOS.