| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : Message édité par trev37 le 18-05-2006 à 17:59:37 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:16:30 ![]() ![]() |
iti67 |
hairtook Diminutif : HTK | tu as bien configuré tes jumpers ? car je n'ai jamais utilisé la carte son de la mobon sur aucune de mes 2 DFI, mais il me semble bien que tu ne peux pas utiliser et le module karajan et la façade, c'est soit l'un, soit l'autre me semble t'il (sans aucune certitude) mais ce qui est sure c'est qu'il y a une configuration jumper différente pour l'un et pour l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 19-05-2006 à 00:59:28 |
posthuman Presto ma non troppo |
|
JetSet59 | Je repond a une question que j'ai vu passer il y a qq temps par ici, car je viens de recevoir une "nouvelle" Lan party ultra-D, et les connecteur en bas a droite de la carte mere pour les connection reset /hdd led/ .. du boitier sont de couleurs à la difference de mon autres Dfi donc peut etre un moyen de reconnaitre les differentes revision. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Pad |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:49:04 ![]() ![]() |
Pad | Bah sur la CM, en branchant les trucs facades comme pour l'usb |
alfox1 Geek a la retraite |
iti67 |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, ce fesait ca sur mon Soundstorm. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
iti67 |
oxia ma femme veut son pc |
|
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 19-05-2006 à 13:52:51 --------------- Achats/Ventes |
aurel57 BouLeT | je viens de poser mon opty 146 sur une ultra-d et le vcore est limitée a 1.55
|
Pad |
|
|
iti67 |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
asmomo |
|
|
trev37 | j'ai un pote qui a le meme probleme, sans raison apparente (windows fraichement installé)
|
iti67 |
xrunx | oui mon pc est tj en burn car Boinc tourne 24h/24h. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah ok donc oui ça vaut le coup d'opter pour un passif ou tu le laisse tourner à 2500 tours tu l'entends peu |
iti67 |
Soulfly |
xrunx | Avec du silicone Loctite bleu laisser 30min a sèché, une goutte dans chaques coins, plus de arctic silver.
Message édité par xrunx le 19-05-2006 à 23:02:43 |
homer666 | pourquoi vous prener pas de la pate thermique autocollante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |