| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 09:44:45 ![]() ![]() |
carcass |
Message édité par carcass le 08-03-2006 à 10:52:06 |
asmomo | OCCT combien d'heures ? T'as essayé prime ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Moi mon test c'est ça : http://setiathome.berkeley.edu/res [...] &offset=40
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trev37 | et le mien ^^
|
chipp_zanuff | Han des setiseurs...j'ai setisé pedant presque 2 ans...puis je me suis enfin décidé à arrêter |
trev37 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:08:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trev37 | ayé, code optimisé inside ^^
|
carcass |
|
biglio |
|
lordnikko |
|
sulky2 | toujours pas une solution pour moi les gars |
biglio |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-03-2006 à 16:34:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
fluxy1 | Alors télécharge le sur le site de DFI. |
Nashtbg 無駄だ | Il y a pas un truc qui explique un peu le Bios |
Pad |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Nashtbg 無駄だ | Oki je vais voir |
carcass |
|
Proov Art & Science |
carcass |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | De toute façon on peut garder la version d'origine du bios avec les dfi pour o/c ?! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |