| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 22:40:51 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 06-03-2006 à 22:43:45 |
coke15 Allons-y !! |
|
lud95 Lud la poisse | héhé coke15, t'as pas l'impression de faire les choses à l'envers :
|
coke15 Allons-y !! | ai pas encore reussi a la bloquee |
biglio |
|
yo59 OCBoy | le fait que ton proc ne chauffe pas trop n'implique pas que tu aies encore de la marge.
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:27:21 ![]() ![]() |
madman2 | enfin juste pour info je fais 24000 points à 3dmark 2001
|
chipp_zanuff | et en cpu y'a quoi?
|
chipp_zanuff | y'a de la marge...ok...mais si tu nous disais enfin quel cpu tu utilises ce serait encore mieux >_< |
snakedunord |
|
trev37 | c'est pas tccd mais uccc ou un truc du genre donc -3 orange (enfin chez moi c'est comme ca, à 270 3-4-4-8 @ 2.73v) |
-neon- Illuminé | Y'a pas trop de mauvais reviews avec une ultra-D + gskill HZ ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sarcelle lettre |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 20:08:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 20:11:44 ![]()
|
sarcelle lettre | avec mon amd 64 3200 es que je pourrais rester syncro avec la gskill à 10x260 3-4-4-8 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sulky2 | asmomo j'ai essayé ce que tu m'as dit sans resultats....çà fait chier...ou pui je trouver un puce bios??????ou un remede |
asmomo | T'es sûr de ton ordre ? Chez moi c'est plutôt ça :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science | et comment vous faites pour trouver tous ces réglages ? |
asmomo | On cherche, on teste. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science | mais y'a bien des valeurs qui sont pas "testable", je pense au IdleCycleLimit, j'avais entendu dire qu'il fallait le mettre a 16 au lieu de 256... vous testez TOUTES les valeurs ? |
carcass |
|
asmomo | T'as testé comment ton OC ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |