| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 10:04:23 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | D'apres vous, je suis en DUAL CHANEL là avec 2 x 512DDR 3200 Corsair, je peux mettre une barrete que j'ai 1Go ADATA PC3200 ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
|
|
Cabri jaron.gouv.org | tomass tu sais que tu peux faire plusieur quote dans un seul post au lieu d'en faire trois à la suite ? |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:33:24 ![]() ![]() |
carcass |
|
-neon- Illuminé | D'apres certains posts, la t° du chipset peut monter assez haut sans qu'il y ait de réel problèmes, par contre j'en ai lu qui avaient des plantages des que ca commencait à monter un peu.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pgtcobra | en tk moi je vais surement la retourner en sav ... je suis pas le seul a avoir le meme trouble ... 1 de mes amis ya une dfi sli expert et le meme probleme .. blue screen a chaque boot sur le sata #1 et pas sur les autres..
Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 05-03-2006 à 22:49:42 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Fifou63 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | merci bien
|
|
akrapovic techno akro ! :)) | ben justement |
bobo77 Rideau de fer | C'est quoi le ldt voltage ? |
biglio |
Message édité par biglio le 06-03-2006 à 12:30:52 |
daponz | ben moi j'en ai un et pas de problemes, il me semble qu'il n'y a de soucis qu'avec ceux qui sont en sata 2. pour ma part c'est un sata 1 |
pgtcobra |
bobo77 Rideau de fer |
daponz | le probleme sata 2 et NF4 ne concerne que les disques Maxtors de toute facon... |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
Soulfly | pour le chispet voltage, tu l'augmentes que si t'as un gros HTT, sinon ça sert à rien.
Message édité par Soulfly le 06-03-2006 à 16:22:05 --------------- Achats/Ventes |
akrapovic techno akro ! :)) | ok merci |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-03-2006 à 17:11:03 |
pgtcobra |
|
asmomo | En tout cas c'est un problème que je n'ai jamais rencontré, donc c'est pas qqchose de récurrent. Tu devrais prendre contact avec le SAV de DFI |
coke15 Allons-y !! | salut
|
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 06-03-2006 à 22:27:44 |
trev37 |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |