| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 18:03:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bob1315 |
madman2 |
|
asmomo | 64° c'est froid, je fais ça avec un 3000+ (bon OK à 1.725V --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nashtbg 無駄だ | 60° c'est le max pour un opty 165 ? |
madman2 | salut je trouve que le ventillateur du pros tourne lentement et'il termorégulé???? ou il est branché au mauvais endrois?? |
khalis Stillness is the key ! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:46:39 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Une bombe cette carte ,j'ai O/C mon athlon64 3200+ à 2900mhz en fesant un O/C de base... par contre n'y a pas moyen d'augmenter le multiplieur à plus de 10? Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 08-03-2006 à 20:39:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Message édité par sideo le 08-03-2006 à 21:42:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ITE -> options -> la tu as plusieurs onglets selon le ventilo que tu souhaites configurer --------------- Слава Україні Feedback |
sulky2 | le support dfi france peut il envoyer a votre avis une puce de bios...chez un client sans pour autant renvoyer la carte mère |
|
-neon- Illuminé | Quelqu'un utilise t'il des ballistix PC4000 ? Si oui, quelle configuration/timings utilisez vous ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | oui moi....depuis ce soir..; |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Soulfly | si t'es en automatique, la barre d'en bas tu t'en fous. Après suffit de lire c'est tout bête Message édité par Soulfly le 08-03-2006 à 22:21:37 --------------- Achats/Ventes |
asmomo | Ben il tourne vite parce que t'as mis le curseur à fond à droite. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | marche pas....j'abandonne... |
asmomo | Tu fais bien "apply" à chaque fois ? Ton ventilo est bien sur le port CPU ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | salut |
lud95 Lud la poisse |
|
trev37 |
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 09-03-2006 à 07:14:28 |
asmomo |
|
sulky2 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
chipp_zanuff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |