| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
snakedunord |
|
asmomo | 2&4 pas 3&4. Et c'est pas un pb, c'est parfaitement normal et indiqué dans le manuel. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si on a de la ram TCCD ne faut il pas mieux utiliser les slots jaunes de la CM ? |
trev37 | sarcelle, tu mériterais la médaille de l'overclockeur fou ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snakedunord |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
asmomo | C'est pas une question de compter, c'est écrit blanc sur noir sur la carte mère. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:39:27 ![]() ![]() |
biglio | comment en comptant on trouve 2 et 4 ???!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par biglio le 03-03-2006 à 12:59:00 |
asmomo | Il me semble qu'ils en envoient parfois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daponz |
megamans Asdrubaelvect | hi hi moi j atten ma DFI Lanparty UT NF4 SLI-DR Expert
|
Proov Art & Science |
|
daponz | je les ai contacte tout a l'heure.. j'attends leur reponse.. je vous dirait ce qu'ils m'ont dit...
Message cité 1 fois Message édité par daponz le 03-03-2006 à 14:21:59 |
megamans Asdrubaelvect |
|
fluxy1 |
|
reivax59 | quel est le mail où tu as fait parvenir ton message ? mon ventilo de chipset grésille un peu plus jour après jour
--------------- Strava |
snakedunord |
|
snakedunord |
|
biglio |
|
daponz | pour le ventilo si vous abusez ils vont finir par se mefier mais bon Message cité 1 fois Message édité par daponz le 03-03-2006 à 17:42:55 |
Proov Art & Science | moi j'en ai vraiment besoin, je vais leur envoyer un message |
Proov Art & Science | pfffou relou, fo que j'ouvre mon pc pour voir la révision |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science | ta mis quoi dans ton message ? my nb fan sucks ? |
daponz | je te MP mon message a DFI |
asmomo | Pour l'OCZ sans connaître les puces on peut rien te dire, à part de laisser le BIOS d'origine. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
akrapovic techno akro ! :)) | et pour le reste? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bonsoir --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
daponz | un condo peut etre... |
Proov Art & Science | pour flasher avec winflash, c'est le fichier N4D702-3.BIN qu'il faut prendre ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lors de l'install de windows tu fais F6? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |