| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 04:14:02 ![]() ![]() |
pgtcobra | non windows s'install au complet ... lors du reboot final pour se logué la premiere fois paff blue screen sur le s-ata #1
Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 04-03-2006 à 04:34:45 |
akrapovic techno akro ! :)) |
merci bien |
sarcelle lettre |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 04-03-2006 à 10:43:20 |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
snakedunord |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:13:37 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | idem pour les fan, j'ai 700, 1100 et 4000 rpm...
|
trev37 | utilise ite smartguardian qui est sur le cd dfi, là tu y verras plus clair |
Proov Art & Science | c'est quoi les drivers chipset qu'il faut installer ? les nforce4 amd 6.70 ou ceux qu'il y a sur le site de dfi ? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
chipp_zanuff |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fallait prendre la sli dr avec 8 ports sata !
|
lordnikko | Apparement j'aurai mieux fait d'investir dans une Asus A8N32 qui d'apres les pro et le top de o/c pour newbie ^^
|
flyter |
Overcrash | ce sont des DD en S-ATA, c'est normal, ca sert si tu vx les dépluger à chaud...
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
fugitif67 |
|
snakedunord |
|
flyter | Ok merci pour vos réponses, je verrai à l'installation des drivers quand je réinstallerai windows, prochainement sûrement. |
lordnikko | 1 avis ??? |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 05-03-2006 à 01:06:12 |
pgtcobra | oki donc vous confirmez que les dfi ont un problème avec le S-ata #1 et 2 ???
|
chipp_zanuff |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
trev37 | non on confirme pas... |
biglio | aucuns pb sur les sata 1 et 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |