| |||||
| Auteur | Sujet : KT400 : enquete serieuse |
|---|---|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 17:36:17 ![]() ![]() |
GloboX | je l'ai dis quelques messages plus haut... |
reivax59 | idem je suis très satisfait de mon kt400 (DFI Ad77pro) de tt point de vue...
--------------- Strava |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
GloboX | bah DFI aussi c pas réputé pour être bon en O/C |
reivax59 | enfin de tps en tps le wk end ... j'aimerai bien o/c... just for fun
Message édité par reivax59 le 01-07-2003 à 18:47:45 --------------- Strava |
xigfrid Tjs vivant | moi je suis de plus en plus content de ma NF7 grace a ce thread --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 01-07-2003 à 18:54:27 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 18:54:04 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | c clair que dfi assure et pour l'overklokage c'est excellent...
|
GloboX |
|
Aurelien62fr | si si je deconne mon kt266a c une merveille |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide |
à quel prix ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Optitribe |
GloboX |
|
|
GloboX | Je voulais savoir, dans quels cas est-ce utile d'augmenter le voltage agp? dans les gros FSB ou l'agp sera aussi overclocké ça peut améliorer la stabilité? |
reivax59 | les personnes qui ont o/c leur kt400 peuvent donner ici leur fsb et dire si le pci et l'agp sont en synchro --------------- Strava |
hide |
quand on voit que y'a pas mal d'abrutis qui rebootaient pendant que le bios sauvegardaient les changements ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
reivax59 |
--------------- Strava |
hide |
laisse moi émerger de mon sommeil sans me contrarier, toi Message édité par hide le 02-07-2003 à 08:54:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 02-07-2003 à 10:59:00 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
hide |
ne sachant pas le mode de fonctionnement du bios des mobos nforce 2, qui semble un peu a part (déja pasque il peut faire jusqu'à 1mo alors que sur la plupart des autres mobos c'est plutot 256 ko --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Optitribe |
|
touffe | voila j'avais posté plus haut:
Message édité par touffe le 02-07-2003 à 12:25:04 --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
flash_gordon |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Aurelien62fr | oui bah dit comme sa sa pu encore plus le pb de boot du disque dur... |
flash_gordon |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |