|
Auteur | Sujet : KT400 : enquete serieuse |
---|
hide | Reprise du message précédent :
c'est sous payé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:23:23 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2003 à 15:25:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GloboX | en fait le seul repproche que je pourrais faire au KT400 c de beaucoup chauffer... a 200Mhz de FSb le chipset est monté à 52° avec toast... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
niky Encore toi ... pas taper ! | Pour ma propre expériance , mon system est stable à un PCI de 38Mhz àlors qu 'il suffit simplement de l'augmenter à 39Mhz est les peoblémes surviennent immediatement.
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:27:04 |
mac fly |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
flash_gordon |
|
hide |
je crois que tu peux augmenter la fréquance du pci (à moins que ce soit de l'agp ?) sur les mobos nforce 2, de maniere désynchronysée du fsb
Message édité par hide le 01-07-2003 à 15:31:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gouroots Respect or Die |
|
Aurelien62fr |
|
AMG Watercooled :D |
FSB > 250 tu va avoir de gros pb de PCI meme avec un ratio /6 --------------- www.wizit.fr |
flash_gordon |
mac fly |
|
le fsb c'est bcp plus efficace que la ram sur un dual channel, surtt si tu reste en dual et syncro --------------- www.wizit.fr |
GloboX |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
ecume les autres forum ... yen as un qui se plaint d'avoir niké sa FAT sur un 14 Go IBM et une P4T ( i850 ) avec un fsb a 133 au lieu de 100 .... --------------- www.wizit.fr |
flash_gordon |
Aurelien62fr | non la KT400 gere la PC3200 contrairmeent a ce qui est dit plus haut, preuve a l'achat de la carte ta la liste des barrette tester.... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2003 à 15:38:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
mac fly |
|
hide |
ça dépend des hds en effet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon | au fait.. je modifie l'énoncé de départ au fur et à mesure pur ceux qui auraient pas vu.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GloboX | au fait mac fly tu es content de ta KD7-E? moi je trouve cette carte super |
mac fly | Et puis surtout une chose à laquelle il faut bien penser c'est que les overclockers sont tout de meme une minorité et pourtant les ddurs de nvlle génération qui claquent.... ben ca ne manque pas sur des machine de séries n'ayant JAMAIS été overclockées |
flash_gordon |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kt400 et fsb 200? | pour une config normal : avantage du nforce2 face au kt400... |
KT400 ou NForce2? | quelle carte mère kt400 choisir ? |
N-force2 ou KT400 ? | VIA KT400, l'Abit KD7 garantie 1 an pourquoi ? |
Choix MOBO kt400 ou nforce2 ???? | Mon KT400 Se prend pour un SIS648... |
Quelle mobo KT400 choisir ? [KD7, A7V8X, KT4V-L, SL-KT400-A4 inside] | que choisir pour une mobo du KT400 ou du NFORCE2 |
Plus de sujets relatifs à : KT400 : enquete serieuse |