|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle carte mère kt400 choisir ? |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | j'ai le choix entre la Asus A7V8X-X : http://www.materiel.net/details_A7V8XLAN.html et la Epox 8K9A :http://www.docmicro.com/_descripti [...] piece=3088
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:25:20 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | pk tu prend pas une mobo nforce 2 --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
krumli | pkoi prendre le risque de problème avec un CM VIA ??? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | economise un peu et prend une nf-s elel deblocke les coeff et tu peu augmenter le FSB
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ho! le kt400 est loin d'etre un chipset de merde. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:40:48 |
waloof Breizh kiteboarder | PS: avec la kt4v tu peux modifier coeff, bus, et mettre de la ddr 333. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, j'ai une gigabyte ga7vax qui est tres tres bien pour vraiment pas chere.
Message édité par DraX le 19-05-2003 à 16:48:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | update: c'est la ga7vax-a équipé d'un kt400a qui permet le truc.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai entendu dire qu'il y avait bcp de problemes d'instabilité entre kt400 et ddr 400 |
flash_gordon |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | bon alors est-ce q'une des deux cartes ou les deux permettent de changer le coefficient multiplicateur ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | fichtre je suis dans un bon jour.
blob In vino veritas | L'une des marques qui à le mieux réussi à exploiter le KT400 c'est Gigabyte. Va plutôt voir de ce côté.
|
DarkGrive | moi g une abit kd7 et aucun problemedepuis que je les acheter |
dolan Made in madinina | L'argument du prix est pas justifié pour le nforce2 ... en effet les prix sont en chute libre et les nforce2 400 non ultra (sans dual DDR) sont vraiment pas chers!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
krumli |
|
dolan Made in madinina |
krumli |
|
krumli |
|
dolan Made in madinina |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Moi je dirais plutôt l'Epox 8K9A2+ mais bon ... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
hexal | Moi j'ai une MSI KT400 et j'ai aucun probléme...
|
flash_gordon |
ayato33 |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | j'ai également trouver celle là :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère bi proc amd, Athlon MP obligatoire? | carte mere asus A7N8X deluxe + amd 2500+ |
ASUS SK8N carte pour mono optéron !!! | Quelle carte graphique à moins de 150? choisir ? |
Carte graphique inutilisable sous winXP | Problèmes de perfs avec nouvelle carte mère |
quel carte mere choisir avec le chipset via kt400 | |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mère kt400 choisir ? |