|
Auteur | Sujet : KT400 : enquete serieuse |
---|
Gouroots Respect or Die | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:59:59 |
Aurelien62fr | va falloir vour mettre d'accord 180? ou 220 ? |
GloboX | je parle de la KD7. EN règle générale, avec des MSI ou ASUS, ce sera plutot du 180, 200 avec de la chance. |
Gouroots Respect or Die | 220 fo pas trop révé et avoir de la super chance
|
mac fly |
|
flash_gordon | 180 chez moi (msi)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mac fly | Avec la KD7-E le minimum que j'ai du voir c'était dans les +/-~210 de fsb ( -> www.amdmb.com ) Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 16:04:08 |
Aurelien62fr | interressant...
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:04:22 |
GloboX | en tout cas bravo pour le 225Mhz de FSB enfin fo dire que je n'ai pas essayé plus haut que 200 mais tiens tu m'as donné envie, je vais essayer pour voir |
Aurelien62fr |
|
mac fly |
|
Aurelien62fr | c a croire que c le bios ou le chip qui est brider quelque par, car bon meme systeme avec un support agp8x, l'agp8x bloc on le met a 4x c tjour bloquer, donc c le chip qui est brider Message édité par Aurelien62fr le 01-07-2003 à 16:08:08 |
GloboX | tiens à propos de ram, j'ai acheté chez mon assembleur de la Elixir PC3200 avec les inscription elixir sur la ram ainsi qu'une etiquette elixir dessus, mais elle est bizarrement reconnue comme de la Nanya par tous les logiciels (sandra ou aida32). La ram serait donc de la Nanya déguisée en elixir? |
flash_gordon | a propos de ram..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mac fly |
|
Aurelien62fr | il n'ya po une version KT400a qui devait sortir ? |
mac fly | Si mais est ce que c'est pas finalement tombé à l'eau avec le kt600 qui arrive ? |
Aurelien62fr | OK OK Mac Fly, est apparement moi je ne peut pas desactiver mon AGP8x sur ma MSI, donc on peut en conclure qu'il est impossible de desactiver l'agp8x du chip KT400 |
flash_gordon |
GloboX | si gigabyte l'a mis sur ses cartes |
flash_gordon |
Aurelien62fr | Je reviens du site de MSI, il ont des carte mere avec chipset KT400a |
flash_gordon |
mac fly |
|
Aurelien62fr | KT4AV Message édité par Aurelien62fr le 01-07-2003 à 16:16:33 |
GloboX | enfin bon si quelqu'un cherche une mobo pas chère et qui monte quand même un peu, la KD7-E est parfaite |
flash_gordon |
GloboX | Mac fly vient de le dire... La KD7-E est dépourvue de toutes options (son, lan ,etc) et elle monte plus haut en FSB. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Mon FSB le plus haut est 180Mhz. |
GloboX | disons qu'elle ne dispose que du minimum sans superflu comme on a droit chez MSI ou ASUS, elle n'a pas trois tonnes d'accessoires à l'utilité douteuse, mais là encore ça dépend des utilisations. |
GloboX | bon je dois faire un ptit saut en ville, je reviens dans pas longtemps |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 16:24:32 |
warlaxmou Bang Bang | (pas du tout déguisé celui la ) --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Aurelien62fr | bon revenons au comptatibiliter memoire PC3200, qui a de la no-name ? |
flash_gordon |
mac fly | Sur ce point tu n'auras aucune réponse fiable pour la simple raison que noname déjà ça veut rien dire, c'est forcément un constructeur qui respecte +/- les specs, certains diront qu'ils ont des problèmes et d'autres diront que ça marche très bien... sur ce coup on n'avancera pas, sans compter le fait que c'est pas parce que ça marche pas qu'il faut incriminer la c.mère, il y a des cas (une bonne partie) ou les barettes sont tout simplement endomagées Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 16:32:18 |
flash_gordon |
mac fly | J'ai plein de barettes "noname" et quel que soient les c.mères que g eu, jamais de soucis particuliers, j'ai 2 k7s5a et un stock de sdram et aucune barette ne m'a posé problème (alors que "on dit" que k7s5a et noname font mauvais ménage, j'ai rien vu de tout cela)
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 16:37:43 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kt400 et fsb 200? | pour une config normal : avantage du nforce2 face au kt400... |
KT400 ou NForce2? | quelle carte mère kt400 choisir ? |
N-force2 ou KT400 ? | VIA KT400, l'Abit KD7 garantie 1 an pourquoi ? |
Choix MOBO kt400 ou nforce2 ???? | Mon KT400 Se prend pour un SIS648... |
Quelle mobo KT400 choisir ? [KD7, A7V8X, KT4V-L, SL-KT400-A4 inside] | que choisir pour une mobo du KT400 ou du NFORCE2 |
Plus de sujets relatifs à : KT400 : enquete serieuse |