|
Auteur | Sujet : KT400 : enquete serieuse |
---|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:03:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
ça peut etre mauvais pour la durée de vie des cartes graphiques/ cartes sur port pci/ disques durs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:08:34 |
Aurelien62fr | bah voila vous m'avez inquieter... |
niky Encore toi ... pas taper ! | A en fait certaines carte graphique ne parche pas avec des AGP élevés donc tu risque d'avoir des instabilités en 3D. Message édité par niky le 01-07-2003 à 15:10:28 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aurelien62fr | et les USB 48 mhz c louche aussi ? |
DesuetCR_B |
niky Encore toi ... pas taper ! | Je confirme , je connais des gas qui ont cramés leurs DD . Message édité par niky le 01-07-2003 à 15:13:09 |
hide |
c'est pas réellement prouvable à moins de faire des tests rigoureux avec tous les modeles de cg ou de hds --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
DesuetCR_B |
hide |
ben non, ça accélère pas la vitesse de rotation des plateaux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
flash_gordon | je sens mon topic partir en sucette... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
DesuetCR_B |
flash_gordon | bon :
Message édité par flash_gordon le 01-07-2003 à 15:20:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DesuetCR_B |
flash_gordon |
hide |
ouais mais ici on parle de mobos gérant l'udma 100 ou 133 ^^ (133 je crois) Message édité par hide le 01-07-2003 à 15:21:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
hide |
c'est pas possible à réellement prouver, twa comprendre ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est sous payé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kt400 et fsb 200? | pour une config normal : avantage du nforce2 face au kt400... |
KT400 ou NForce2? | quelle carte mère kt400 choisir ? |
N-force2 ou KT400 ? | VIA KT400, l'Abit KD7 garantie 1 an pourquoi ? |
Choix MOBO kt400 ou nforce2 ???? | Mon KT400 Se prend pour un SIS648... |
Quelle mobo KT400 choisir ? [KD7, A7V8X, KT4V-L, SL-KT400-A4 inside] | que choisir pour une mobo du KT400 ou du NFORCE2 |
Plus de sujets relatifs à : KT400 : enquete serieuse |