|
Auteur | Sujet : KT400 : enquete serieuse |
---|
mogg | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:35:18 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aurelien62fr | moi j'ai eu qu'un souci de memoire avec mon KT133 , et oui encore lui avec une barrette samsung |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
mac fly |
|
flash_gordon |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:50:45 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 16:52:56 |
flash_gordon |
mogg |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
flash_gordon |
Aurelien62fr | mais vu que sa fias chere d'achete 20 cm et 20 barrette, il faut mieu faire des sondages sur des forums tel hardware |
mogg |
GloboX |
Message édité par GloboX le 01-07-2003 à 16:59:13 |
flash_gordon |
flash_gordon |
Aurelien62fr | et msi le KT3ultra2 non ? |
GloboX | c'est donc pour ça que je recommande cette carte mère |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 17:03:48 |
touffe |
GloboX | oui tu peux aller jusqu'à 22.5 en coeff !!!!!!!! c enorme!!!!!
Message édité par GloboX le 01-07-2003 à 17:04:06 |
Aurelien62fr | oui oui j'ai une KT3ultra2 qui tourne avec un barton3000+ FSB333, donc c bon elle le fais, c pour sa que je croyait que c'etait une KT400 depourvue d'agp8x |
GloboX | o ba non vous allez pas laisser mourir ce topic quand même ils sont ou les déchainés de tout à l'heure? |
flash_gordon | bah.. dsl.. je dois y'aller (en profitez pas pour pourrir mon topic qd meme!!!) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GloboX | bah on pourrit rien du tout, tous ce dont on parle touche au KT400. |
GloboX | en tout cas la prochaine fois qu'il y en a un qui ressort via=caca vous lui donnez l'url du topic |
Aurelien62fr | oui, et le KT400a, quand est il ? Sur le site de MSI ils en ont , c koi l'innovation qui en a ? |
GloboX | je crois que "l'innovation" est un support officiel de la DDR400Mhz (PC3200) mais la carte ne gère toujours pas officiellement le FSB à 200Mhz donc on peut dire innovation= zero |
GloboX | partez pas |
Aurelien62fr | bah y a pu grand chose a dire la..... |
GloboX | y a toujours qqchose à dire |
Aurelien62fr | J'ai trouver!!!!
|
GloboX | moi je peux pas dire, il n'y a pas de solution audio d'integrée sur la KD7-E |
Optitribe |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kt400 et fsb 200? | pour une config normal : avantage du nforce2 face au kt400... |
KT400 ou NForce2? | quelle carte mère kt400 choisir ? |
N-force2 ou KT400 ? | VIA KT400, l'Abit KD7 garantie 1 an pourquoi ? |
Choix MOBO kt400 ou nforce2 ???? | Mon KT400 Se prend pour un SIS648... |
Quelle mobo KT400 choisir ? [KD7, A7V8X, KT4V-L, SL-KT400-A4 inside] | que choisir pour une mobo du KT400 ou du NFORCE2 |
Plus de sujets relatifs à : KT400 : enquete serieuse |