| |||||
| Auteur |  Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] | 
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2003 à 12:21:03   ![]() ![]()  | 
SCORPIOS49  | bon marc a quand le comparatif   | 
Fendnts My fading voice sings of love | une bonne nouvelle et une nouvelle bizarre :

| 
SCORPIOS49  | marc est actuellement sur le comparatif
  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

| 
Fendnts My fading voice sings of love | 1,8GHz (c'est marqué hein  --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
SCORPIOS49  | ta relier les ponts ?? pour pouvoir l overclocker ?  | 
Publicité  | Posté le 03-01-2003 à 13:42:50   ![]() ![]()  | 
wilhu  | sorry Scorpios, je joins un lien que vous avez ptete déjà lu mais intéressant :
  | 
SCORPIOS49  | moi je veux bi ecran
  | 

--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
amdmanu I'm still alive | C'est vrai que le nForce 1 ou 2 prend toute sa valeur lorsque toutes les options sont présentes, y compris la carte graphique qui présente au moins l'avantage de ne pas immobiliser son PC pour une carte AGP defailante ou lors d'une upgrade avec une ex carte AGP déja vendue et une nouvelle GeForce FX qui arrive trop lentement  --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
amdmanu I'm still alive | Argghh, MSI France me nargue avec de la pub pour la K7N2G-LISR ... mais toujours pas de mobo dans ma cremerie  --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
amdmanu I'm still alive | Au miveau graphique aucune différence. Ceci dit, les GeForces dans leurs tres tres grande majorité ont un display 2D en haute résolution (1280x1024 et plus sur un CRT) TRES médiocre ... s'il s'agit un PC bureautique autant investir qq ? de plus dans une carte Matrox ou ATI qui donnera une bien meilleure qualité d'affichage en 2D. Si le PC dispose d'un ecran plat, alors pas de pb. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
orphee  | Merci pour ta réponse.
  | 
amdmanu I'm still alive | 
 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
SCORPIOS49  | ba tant que c est lisible   | 
orphee  | Amdmanu,
  | 
e-TE  |    | 
orphee  | Présence PC indique la dispo de la Leadtek WinFast K7NCR18GPro avec IGP mais indique pas si la version est G ou GT.
  | 

--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 

wilhu  | Vous savez déjà tout sur cette mobo mais voila un article :
  | 
amdmanu I'm still alive | "The K7N2-L performed very well in the whole battery of test that we threw at it. Not once did it lose to the DFI AD77 Infinity (VIA KT400) in any of the benchmarks!
 Message édité par amdmanu le 13-01-2003 à 11:17:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
amdmanu I'm still alive | Une nouvelle review :
 Message édité par amdmanu le 13-01-2003 à 16:55:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
amdmanu I'm still alive | Et encore une : K7N2G-LISR :
Fendnts My fading voice sings of love | bah pour l'instant on se "bagarre" sur nforcershq pour savoir si le mcp a les même capacités que l'APU au niveau son hardware   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |