| |||||
| Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
|---|---|
hapyy :(){ :|:&};: | Reprise du message précédent : Donc si ça vous intéresse, je fais un 1er jet, après vous en faites ce que vous voulez http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/9i0jsmt7.png Où TC= Tension recommandée Constructeur Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 07-02-2008 à 10:21:22 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:16:22 ![]() ![]() |
hapyy :(){ :|:&};: |
erf je sens que ça va être difficile... Edit: Nitrous-Mhr> le mieux c'est avec un voltmètre, sinon avec un logiciel par exemple Everest. Message édité par hapyy le 07-02-2008 à 14:14:57 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | n'y a-t-il donc pas de bon logiciel permettant de mesurer avec précision les tensions appliquées aux différents composants ???
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | bon je reformule alors, n'y a-t-il pas de bons logiciels qui lisent les sondes harmonieusement ??? |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | donc ça n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:02:17 ![]() ![]() |
Tiou62 |
Message édité par Tiou62 le 07-02-2008 à 18:26:52 |
g59190 |
--------------- |
beginneroc | Pour ceux que ca déconne mais qui arrive à aller dans le bios, vous avez essayé de mettre le MCH Overvoltage control à +0.2v ?
|
pikouchou |
beginneroc |
|
pikouchou | Cà c'est le voltage du P35, pas celui de la DDR qui doit apparaitre sous la forme "DDR2 Overvoltage". C'est là que j'ai mis + 0.2V |
Nexus9 | C'est bien ça, le G(MCH) est le voltage du North Bridge. L'augmenter de + 0.1 a résolu le problème pour quelqu'un dans ce forum en tout cas Message édité par Nexus9 le 08-02-2008 à 01:04:50 |
beginneroc | En espérant voir un bios F12 rapidement pour la DS4...
|
jiiiiip R35 Powaa :D | pffffffffff moi idem probleme de boot!!mais pas infin juste quand je l'allume...elle boot s'eteint et reboot avec les valeur d'origine...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Fatalerreur |
alors pour moi pour le reste qui peut être significatif (peut être) Message cité 1 fois Message édité par Fatalerreur le 08-02-2008 à 18:45:40 |
boubou_du_03 | Pour moi, j'amais pu démarer, boot infini.
|
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
hapyy :(){ :|:&};: | attends perso j'ai aucun problème pour le moment, et certains intervenants ici également, on essaye simplement de comprendre --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Tiou62 |
|
Tiou62 | Pô grave, j'attend une P5E Message édité par Tiou62 le 08-02-2008 à 23:10:04 |
matpclsm | mais est-ce que sur vos mobo, après un réglace de l'O/C, à la sauvegarde du bios l'alim repasse par OFF puis par ON ? |
Spirousorus | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |