|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help, problème grave sur ma mobo! |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:00:35 |
kaiser dud | hmmmmmm ca me fait penser à une alimentation qui est pas assez puissante c'est quoi ton alim? --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
legeniecortex | Fortron 350W, 2-3 ans d'usage |
D_Latch | as tu branché l'alimentation de ta carte graphique ?
|
legeniecortex | CPU barton 2500+ non overclocké, 1 HDD 80Go, 1 lecteur DVD, 1 graveur CD, et une carte tuner PCI. Puis 4 ventilos |
legeniecortex | oui, et j'ai essayé sans aussi après pour voir, mais y a un signal d'alarme intégrée dessus apparemment qui retenttit pour dire qu'il y a un problème d'alim. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pssst........pour les drivers ,c est lequel que tu as installer... |
legeniecortex | ceux là: winxp_2k_93.71 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.station-drivers.com/tel [...] p-whql.exe essaye voir cela,desinstalle les drivers actuel ,et reinstal ceux fournis par le lien....... |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:33:38 |
legeniecortex | mais le PC ne démarre plus...je peux même pas accéder au bios, y a rien à l'écran |
chriskenoby Que la force soit avec vous | clear cmos..... j ai vu que tu a fait, donc comme dit plus haut voir avec une autre alim...... Message édité par chriskenoby le 02-02-2007 à 22:42:56 |
legeniecortex | oui je mets en 3è possibilité un défaut d'alim. J'essaierai avec une autre pour voir quand j'en aurais une autre sous la main...
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
k4b4l |
Message cité 1 fois Message édité par k4b4l le 03-02-2007 à 15:01:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
herve_30 picard | tu la trouvé ou t'as nf7 a 20 euros ???? |
rtdl arthur | As tu désintaller ton ancienne carte 3D avant d'en mettre une nouvelle ?Si tel est le cas peut-être que ton alim n'est pas assez puissante. |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 03-02-2007 à 17:13:55 |
legeniecortex |
|
Publicité | Posté le |