Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mixeur son impossible à definir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mixeur son impossible à definir

n°5333408
dess216
Posté le 02-02-2007 à 11:18:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

je viens poster ici en désespoir de cause car au bout de trois mois d'acharnement je suis en manque d'inspiration !
j'ai mon shuttle sn41g2 depuis bientot 3 ans aucun probleme.il fonctionnait parfaitement
en gros mon probleme est survenu un jour comme un simple bug, le mixeur de windows ne marchait plus, donc plus de son dans les applis (winamp, vlc, jeux, youtube) mais toujours dans les sons systemes de windows (arret de l'ordi, alert). Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'en redemarrant l'ordi, ça remarche mais pour une minute environ & que la premiere application que l'on lance fonctionne normalement. visuellement le bug se caracteristique par un raffraichissement du bureau (style F5) & apres nada, plus de mixeur ! plus de son !

 

enfin bref au debut je me suis dit c'est windows qui as pris un pete ! donc nettoyage par le vide je format, je reinstall avec mes drivers habituels... & la O rage! O desepoir ! meme chose au premier ou deuxieme redemarrage du pc..
bon je me dit carte son intégré en carton, hop la on change pour une sb live, format, reinstall, & pareil...
je me bats avec les drivers, flashage de bios & co, rien n'y fait !

 

je pense pas que ça soit un virus, enfin vous en pensez quoi ? si vous avez la moindre idée n'hésitez pas
merci d'avance
tchuss

 

ps : ça vient pas de directX non plus
ps2 : & aussi Everest ne me dit rien de particulier : pas de problemes materiels visiblement


Message édité par dess216 le 02-02-2007 à 13:18:58
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 11:18:29  profilanswer
 

n°5333442
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 02-02-2007 à 11:30:50  profilanswer
 

ta essayer avec un autre logiciel que ceux de windows pour voir.

n°5333511
dess216
Posté le 02-02-2007 à 12:07:24  profilanswer
 

autre logiciel que ceux de windows ? je comprend pas ce que tu veux dire.
 
linux ? je compte remettre ma suse, mais j'essaie de réparer ça pour l'instant  

n°5333741
xanthe4975
Posté le 02-02-2007 à 14:04:11  profilanswer
 

dess216 a écrit :

autre logiciel que ceux de windows ? je comprend pas ce que tu veux dire.
 
linux ? je compte remettre ma suse, mais j'essaie de réparer ça pour l'instant


 
Essaie peut être de lancer un OS avec un live cd, voir si le problème persiste.

n°5333954
dess216
Posté le 02-02-2007 à 15:18:02  profilanswer
 

hum pas bete je vais tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mixeur son impossible à definir

 

Sujets relatifs
4COREDUAL-VSTA problèmeLeadtek WinFast TV2000 XP Expert problème avec WinFast Wizard
Probleme acces disque dur Sony VAIO T2XP - Help !Probleme d'alim? changement pour quoi?
Probleme ASUS P5B et Carte SonProblème installation Contrôleur multimédia
Problème alim sur P-B gamme Imédia 
Plus de sujets relatifs à : probleme mixeur son impossible à definir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR