Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de Boot pc .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Boot pc .

n°5333777
kanzaki
Posté le 02-02-2007 à 14:19:54  profilanswer
 

Bonjour a tous =)
 
Un petit soucis informatique m'améne ici, je vous l'expose :
 
J'ai un pc qui, a prioris, marche parfaitement. Tout a toujours été bien, sauf que récemment, je me suis aperçu d'une chose :  
 
Parfois, au moment de booter, l'écran reste noir ! Oo
 
L'écran a bien sa led verte, donc il recoit un signal. Aucun bip au niveau de la CM, aucun soucis apparant.
 
Parfois ca me le fait 2-3 fois d'affiler, et c'est au bout du 4 eme reboot " a l'arrache " que Windows se lance normalement.
 
Bon la config a été changé y a 4-5 mois ( dont la CG ) mais ca semble assez récent. Pourtant rien n'a changé.
 
Excepté ce probleme, tout marche impec, aucun probleme de quel type que ce soit.
 
Quelqu'un saurait d'ou peut venir ce soucis ?
 
Par avance, merci, et bonne journée =)
 
Kanzaki

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:19:54  profilanswer
 

n°5334756
bertrandbd
Posté le 02-02-2007 à 21:40:19  profilanswer
 

J'ai eu déjà ce type de problème avec une carte graphique et un jour l'écran est resté noir avec la led allumée  
 
J'ai changé la CG et depuis cela marche  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de Boot pc .

 

Sujets relatifs
Probleme de boot une fois sur 2 :/Probleme de boot (underscore clignotant en haut a gauche)
Pouvez vous m'aider pour mon problème de boot?[Problème] Plus rien au boot asus M2NPV-VM
Probleme de boot DFI-LANPARTY UT nF4 SLI-DProbleme de boot apres montage
probleme de bootProblème au démarrage : PC qui ne boot pas
Laptop : problème de boot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Boot pc .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR