| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, j'ai monté un Scythe Infinity sur ma DQ6, ça m'a évité de devoir enlever le Crazy Cool, par contre c'est une horreur le montage du Scythe Infinity, j'y ai laissé des doigts... Sinon y'a pas à dire, c'est trés performant, je suis à 60° en full sous TAT avec mon E6600 @ 3.2GHz. Message édité par Moonly le 28-11-2006 à 13:01:32 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le BIOS F8c bêta pour DQ6 a été transmis à des bêta testeurs. Ce BIOS, comme son prédécesseur le F8b, semble plutôt intéressant, comme on peut commencer à le lire ici notamment avec la gestion de profils d'OC, la MAJ de la ROM du controlleur JMicron... Il est annoncé encore une fois que d'ici la fin de la semaine, de nouveaux BIOS finaux pourraient être publiés... ce qu'on nous rabache depuis 2-3 semaines déjà. Voilà, c'était le petit flash info. Message édité par Moonly le 28-11-2006 à 18:35:54 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fonky013 KeepKool | Coool ! Vivement que je teste le nouveau BIOS sur ma DS4!
|
mozaia | >>>Moonly
Message édité par mozaia le 28-11-2006 à 20:21:23 |
Moonly Ready? Let's dance! | J'essaierai de vous faire de petits comptes-rendus sur les nouveaux BIOS bêta à l'avenir. PS : Nouveau comparatif de cartes mères 965P, la DQ6 s'en sort trés bien, et est classée au dessus de la P5B Deluxe. Le comparatif insiste sur le fait que Gigabyte sait faire de trés bonne cartes, et que son nom ne doit plus être éclipsé par celui d'ASUS. Une bonne analyse selon moi, ASUS n'est pas le seul à savoir faire des cartes performantes. Message édité par Moonly le 28-11-2006 à 20:01:28 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cap'tain Kaverne |
davids |
Moonly Ready? Let's dance! | Il est encore privé. Pour qu'un des bêta testeurs le diffuse, il faut l'autorisation de Gigabyte, mais certains BIOS sont vraiment trop immatures pour être partagés, ce qui était le cas du F8b pour la DQ6 (peut-être que le F8c serait acceptable).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:42:14 ![]() ![]() |
dogus | Au près de gigabyte si ils veulent bien |
[DALTON]Joe | nivo overclocking la MSI est zero de toute façon --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
thekiller |
ok et entre la S3 et la DS3 ?
|
[DALTON]Joe | je ne sais pas, il n'y a pas enormement de retour sur la S3 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
yanhoupa | ds3 = s3
|
thekiller | Merci,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais uniquement sur BIOS F1 et F2 selon Moonly !
Ok merci
Auto --> Message édité par bibir le 28-11-2006 à 23:37:36 |
Moonly Ready? Let's dance! | biblir, pourquoi ce serait 1.8v en auto ?? A moins que tu utilises les tous premiers BIOS, mais c'est pas conseillé... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thekiller |
|
solx All in the game |
|
mv940 | Le voltage standard de la DDR2 c'est 1.8v |
Moonly Ready? Let's dance! | Je voudrai bien vous croire mais personellement je n'ai pas confiance en EasyTune 5... si quelqu'un pouvait le prouver de façon plus "technique" je suis preneur. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mozaia | Enfin, je trouve la question non tranchée à ce jour... (je n'ai pas de voltmètre, sinon j'aurais été au charbon) Message édité par mozaia le 29-11-2006 à 17:25:44 |
mozaia | Quelques citations dans un topic dénomé Forward: official GIGA 965P-S3/DS3/DS4/DQ6 beta BIOS http://xtremesystems.org/forums/sh [...] ?p=1842808
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je connais le topic, je le suis quotidiennement.
Moonly Ready? Let's dance! | Des nouvelles concernant les révisions 2 des cartes
thekiller | Et quand on commande sur internet comment on sait que l'on aura une version 2?? --------------- Mon feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | En règle générale, c'est indiqué sur le site où tu commandes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thekiller | ah, et franchement a part l'implantation des composants elle ne peux pas etre moin "overclockable" ou il risque d'avoir des problemes de compatibilité avec des news procs ???
--------------- Mon feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | Flash info : où en sont les nouveaux BIOS ?
Moonly Ready? Let's dance! |
thekiller |
Maho-kun Bientot proprio |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
[DALTON]Joe |
thekiller |
mv940 |
|
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |