| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
RADOMI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 23:08:41 ![]() Si tu veux |
yanhoupa | la mienne marche bien, elle cour meme |
thaluranie |
|
cyberfred | perso j'ai une DQ6 , je lui ai collé un fsb de 333 et ca tourne sans souci depuis plus d'un mois maintenant. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 07:40:42 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait, il y a une grande part de chance et de mystère... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yac | @ moonly ton copain sur OCM a mis vMCH et vFSB a +0.3V jpeu mettre facilement +0.1V pour voir si j'evite les reboot en boucle ? |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yac |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
jmbleuet1 | sauf que ... blal bla bla ...et c'est parti pour une polémique |
vinko | La fabrication en usine influence la qualité du produit final! Imaginons que l'usine qui produit des cartes meres recoive un lot de CI de chez motorola, analog device... foireux ou alors la qualité de la soudure, et ben peu etre qu'une centaine de mobo envoyé sur le marché seraient mauvaises! Maintenant le pelé qui va l'acheté va dire "ca marche pas c'est de la merde" alors qu'en fait ces faux, il a pas eu de bol, si tout fonctionnait du premier coup tout le temps y aurait pas de sav! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 17:42:26 ![]() C'est pas faux, si ça marche bah, ça marche pas quoi |
agent007se <=@_|_@=> | Bah moi chuis bien ici avec ma DS4 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 17:59:59 ![]() Ça te fait de la compagnie pour les longues soirées d'hiver.... ==> [] |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:03:34 ![]() Putain mais quelle carte mère de merde ...
|
jmbleuet1 | tu parles de la DS4 que je vais bientôt acheter ???...!!! |
mozaia | Bon ça suffit ces histoires ! Je vais vous mettre d'accord: Gigabyte c'est clairement de la daube. Ma DQ6 ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. J'hésite à contacter le SAV, mais avant je vais tout de même essayer quelque chose: m'acheter un processeur (et oui je n'en ai pas pour le moment) et une CG (heu.. pareil que pour le processeur)...
|
mozaia |
|
yac | bon la monté du voltage FSb ne change rien ma carte boot toujours en boucle lorsque je met la ram a 800 Mhz (en auto) un jour au SAV elle ira (peut etre a Noel |
djajouka | ces cartes mères ne sont simplement pas faites pour les incompétents.
Message cité 2 fois Message édité par djajouka le 08-11-2006 à 20:00:18 |
agent007se <=@_|_@=> | Moi je suis très content de ma DS4 elle fait pile ce que je voulais... j'ai même laissé le panneau latéral de ma tour ouvert et déplacé à ma droite pour pouvoir l'admirer de temps en temps (en même temps ma config est pas finie |
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps c'est vrai, il faut un minimum de connaissances, et râler sans savoir c'est pas agréable pour les autres participants d'un topic... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | agent007se, si ça peut t'aider j'ai pris la HZ et je n'en suis pas déçu (mais les Corsair semblent tout aussi bonnes). La HZ monte bien en OC si ça t'intéresse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oups, j'avais zappé :
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Alfinor | J'ai ma DS3 sous les yeux, demain j'aurais le reste de la config (E6600, 2x1 PC6400 OCZ platinium et mon Noctua (my preciouuuussssss). |
mozaia |
Message cité 2 fois Message édité par mozaia le 08-11-2006 à 21:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |