Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5153169
RADOMI
Posté le 07-11-2006 à 22:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

De toute façon, il y aura tjrs des pbs, quelle que soit  la carte. Il suffit de tomber sur une mauvaise série.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 22:58:52  profilanswer

n°5153183
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 23:08:41  answer

Si tu veux :D
Moi je dirai plutôt que pas mal de personnes montent leur matos au burin [:obanon] ...

n°5153201
jmbleuet1
Posté le 07-11-2006 à 23:14:05  profilanswer

ouis bon , merci pour vos réponses mais ça ne m'aide pas beaucoup  

un peu plus d'argumentation que diable
elles marchent bien vos mobos gyga ? bonne expérience, mauvaise expérience de vos cartes ?

n°5153207
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 23:16:16  answer

De l'argumentation ?
OK ;)
Ceux pour qui elle fonctionne en sont contents
Les autres la maudissent :o !

Comment veux-tu qu'on te dise objectivement qu'on en est content ou pas :??:
C'est affaire d'expérience personnelle et comme dans la vie on a, ou pas, une bonne expérience...

EDIT : tu pourrais créer un Topic et y inclure un sondage ;)
Là au moins tu sauras ce qu'en pensent les gens :)

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 23:18:01
n°5153230
yanhoupa
Posté le 07-11-2006 à 23:27:41  profilanswer

la mienne marche bien, elle cour meme :)

n°5153255
thaluranie
Posté le 07-11-2006 à 23:38:49  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

ouis bon , merci pour vos réponses mais ça ne m'aide pas beaucoup  

un peu plus d'argumentation que diable
elles marchent bien vos mobos gyga ? bonne expérience, mauvaise expérience de vos cartes ?

Salut

J'en suis plutot content et j'ai pu exploiter cette carte grace a certain de ce topic et d'ailleurs....

Le seul bémol por moi c'est le pb que je rencontre en ayant du matos (lecteur) ide et sata.En effet j'ai un lecteur dvd plextor en ide et un graveur de la méme marque en sata;et malheureusement je rencontre pas mal de blemo qd je sauvegarde mes vieux  films dvd...
Je n'y connais rien,mais je dirais une mauvaise gestion de la mobo de la combinaison ide/sata

n°5153309
newphoenix​2
Posté le 08-11-2006 à 00:26:12  profilanswer

Bonsoir  

Pour en revenir au dire concernant les retour S.A.V. Asus ou Gigabyte, ne vous battez pas !
Ben ouai ! Vous ne le saviez pas, mais Asus et Gigabyte maintenant c'est KifKif, ils ont fussionné dernierement.  
Et oui ... :pt1cable:  
D'ici peu les CM que ce soit de l'une ou l'autre marque sortirons de la même usine.  

Pour etre franc, je ne crois pas a cette histoire de retour S.A.V. en masse pour Gigabyte. Je suis fidele depuis 8 ans a cette marque et je croisse les doigts car je n'ai jamais eu de soucis. Et je suis trés content de ma derniere DS4.
Donc non problemo  ;)  

P.s Le soucis viendrais peut-etre de chez LDLC surtout au prix où tu l'as payé je me doute que ce soit une CM d'essais avec tous les problemes que ca comporte. Le tarif officiel chez LDLC était d'environs 200€ le plus bizarre c'est qu'elle a disparu du site !?!?
Trops de retour, peut-etre as tu raison ? :??:

n°5153317
jmbleuet1
Posté le 08-11-2006 à 00:38:13  profilanswer

ok  vous avez fait un petit effort et je vous en remercie
quand on se sert de son matos  ou on a rien à lui reprocher ou on a quelque chose  à lui reprocher  

si tout va bien ...tout va bien  
mais si il y a une limitation , là on se dit flûte si j'avais su ...
si ça bloque quelque part , s'il manque quelquechose , si ça fume , si ça chauffe ...  
c'est pa s parce que c'est mon matos et que je l'ai choisi avec soin qu'il est forcément bien et c'est cette expérience , cet avis qui m'intéresse  

on est en général conscient des qualités ou des défauts de son matos

par exemple mon clavier tout neuf , très agréable  , labtec , a un gros problème avec la barre  d'espacement ( c'est sa conception) il est beau , fonctionnel , trèscomplet , doux à utiliser , agréable mais  àa cause decette barre qui a un défaut de conception  je ledéconseillerai

A+
DS4   DS3 ? P5B DELUXE ( p5b e plus  ...!!!!)    j'hésite  encore

n°5153394
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 08-11-2006 à 07:00:10  profilanswer

Heu y'a toujours personne pour les problèmes de sifflements en burn sur une DS4 ???

Je crois que c'est le southbridge qui "siffle" :heink: (tout comme ma carte Gigabyte d'avant qui a fait 4 ans de service...) mais bon c'est grave ?

n°5153407
cyberfred
Posté le 08-11-2006 à 07:40:42  profilanswer

perso j'ai une DQ6 , je lui ai collé un fsb de 333 et ca tourne sans souci depuis plus d'un mois maintenant.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 07:40:42  profilanswer

n°5153430
vinko
Posté le 08-11-2006 à 08:23:43  profilanswer

:o Je suis electronicien et je peu afirmer que la meilleur couleur pour la dissispation thermique c'est le noir mat. Maintenant les fabriquant de mobo il prefere mettre des ptite couleurs par ci par la, pour le marketing, pour que l'on ce dise "elle est zoli ma mobo". Personnellement je n'ai jamais vu de dissipateur bleu, jaune, rouge dans les systeme electronique des télé, demodulateur dvb, alimentation... :whistle:  

Maitenant pour ce qui est de qualité la fabrication je ne serais pas étonné que les mobos sortes toutes de la meme usine (sous traitance inside) et qu'elle soit "customizé" au nom de la marque. "in china" je ne pense pas qu'il y ait une usine asus, une gigabyte, une msi, une dfi....
enfin c'est mon opinion forgé par mes experiences professionnelle !!!

n°5153461
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-11-2006 à 09:09:10  profilanswer

spa moi qui l'dis les gars m'enfin si vous voulez garder vos gigabyte vous faites c'que vous voulez de toute façon le debat dans le choix d'une mobo sera bientot fini avec l'arriver du 680i....

n°5153509
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 10:00:34  profilanswer

vinko a écrit :

:o Je suis electronicien et je peu afirmer que la meilleur couleur pour la dissispation thermique c'est le noir mat. Maintenant les fabriquant de mobo il prefere mettre des ptite couleurs par ci par la, pour le marketing, pour que l'on ce dise "elle est zoli ma mobo". Personnellement je n'ai jamais vu de dissipateur bleu, jaune, rouge dans les systeme electronique des télé, demodulateur dvb, alimentation... :whistle:  

Maitenant pour ce qui est de qualité la fabrication je ne serais pas étonné que les mobos sortes toutes de la meme usine (sous traitance inside) et qu'elle soit "customizé" au nom de la marque. "in china" je ne pense pas qu'il y ait une usine asus, une gigabyte, une msi, une dfi....
enfin c'est mon opinion forgé par mes experiences professionnelle !!!

+1, je ne savais pas pour la couleur (je ne suis pas éléctronicien en même temps) mais j'approuve ta vision des choses concernant la fabrication en usine. D'ailleurs cette "sous traitance" se relève dans le secteur alimentaire (et là j'en sais véritablement quelque chose).

darckcrystal a écrit :

spa moi qui l'dis les gars m'enfin si vous voulez garder vos gigabyte vous faites c'que vous voulez de toute façon le debat dans le choix d'une mobo sera bientot fini avec l'arriver du 680i....

Bah oui moi je garde ma Gigabyte, elle marche, donc je ne vois pas pourquoi je m'embêterai à la changer pour une autre marque (surtout que j'ai évité ASUS exprès, et que mes expériences avec MSI ont toutes été infructeuses, cartes mères HS ou qui déconnent à mort, et ça a été pareil avec une GF4 Ti 4200 à l'époque, alors j'ai surement pas eu de bol mais malgré tout ma confiance dans cette marque est... inexistante). Ensuite pour le 680i c'est le prochain chipset nForce ? Mouais je suis pas convaincu, quand on voit que c'est pas mal de réchauffé, bof bof. Là ce qui est bien c'est que le P965 est un nouveau chipset et bien qu'annoncé inférieur à l'i975X (le "haut de gamme" ) il n'a rien à lui envier (j'oserai même dire que c'est le contraire).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5153515
yac
Posté le 08-11-2006 à 10:07:45  profilanswer

moi l'experience gigabyte j'avais pas refait depuis la GA7N400L en nforce2  je constate après avoir tout essayé que ma p965 DS4 a une merde j'ai pas la motivation de me passer de mon PC pendant 2 semaine pour l'envoyer en SAV mais je vais finir par le faire un jour ou l'autre.
je m'explique je me tape toujours mes reboot en boucle au demarrage obligé de mettre la ram en 533Mhz pour en plus en avoir a par ça aucun souci mais j'ai tout essayé 2 alim différentes 2 lots de corsair PC 6400  3 cartes graphique avec ou sans dique dur et lecteur optique le seul truc que j'ai pas changer c'est le CPU mais bon là c'est clair ma DS4 a un problème je tourne en 533Mhz et j'ai pas de souci de stabilité donc c'est encore pas la mort  mais j'aurais pu me contenter de PC 5300 au lieu de PC 6400  

sinon je vien de monté un E6300 sur une P5B avec 2 Go de corsair 6400 force est de constater que ça marche très bien tout de suite tout comme mon ancienne A8N5X d'asus pour ma petite experience aucun souci avec asus (carte mère) par contre ma ASUS 7300 GT reviens du SAV LDLC.

comme l'on dit certain ya des séries limite je me dit on a de la chance ou pas je crois que pour ce PC j'ai pas eu de chance CG deja passé au SAV et carte mere a problème  

j'ai parler de mon souci au SAV LDLC le gars m'a dit gentillement que j'avais tout essayé que je pouvai leur amené le PC et qu'il testerai mais faut une dizaine de jour. En rigolant il me montre un PC derrière lui qui tourne monté sur la table sans boitier avec un bel ecran bleu d'erreur il me dit "tu vois ce PC dans cette piece il marche pas et si on le branche dans l'entrepot il fonctionne parfaitement "
parfois l'informatique est pleine de mystere

Question pour m'aider  j'ai pas encore essayé ça mais monté le voltage fsb ça pourrai resoudre mon souci ?  ou au moin pour essayer c'est risqué de monté le voltage FSB ?

Message édité par yac le 08-11-2006 à 10:28:46
n°5153528
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 10:18:36  profilanswer

Tout à fait, il y a une grande part de chance et de mystère...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5153589
yac
Posté le 08-11-2006 à 11:09:17  profilanswer

@ moonly ton copain sur OCM a mis vMCH et vFSB a +0.3V jpeu mettre facilement +0.1V pour voir si j'evite les reboot en boucle ?

n°5153718
vinko
Posté le 08-11-2006 à 12:35:00  profilanswer

ma premiere config en 2001 que j'ai acheté c'etait du msi, mobo k7t turbo+ cg geforce 2 mx400 et ben 5 ans apres ca tourne tjs, jamais eu de soucis avec. Ya juste deux condo un peu gonflé mais sinon ras.
Mon frere lui a ramené en sav chez ldlc une asus a8n sli premium et une his 9800 pro (chez ldlc...sans prob echange standard sauf qu'il a eu une deluxe a la place ^^).
Ma ds3 tourne nickel surtout depuis que j'ai changé l'alim.  
Par contre j'aimerai bien que quelqu'un me donne le meilleur réglage possible avec mon 6300 et ma ram 1go pc4200. Parceque les réglage je pige pas tellement, les coef fsb, les latences mémoires, la je suis en 4-4-4-12, je suis en auto partout dans le bios.
une petite idée?

n°5153842
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 13:30:39  profilanswer

yac a écrit :

@ moonly ton copain sur OCM a mis vMCH et vFSB a +0.3V jpeu mettre facilement +0.1V pour voir si j'evite les reboot en boucle ?

Tu peux toujours essayer, moi je n'ai jamais vu de changements pou stabiliser un OC...

---------------
n°5153869
yac
Posté le 08-11-2006 à 13:43:49  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu peux toujours essayer, moi je n'ai jamais vu de changements pou stabiliser un OC...

déja moi je voudrai que ma CM boot du premier coup avant meme de vouloir overclocker

jvai tester

n°5154164
tQku1
Posté le 08-11-2006 à 15:39:47  profilanswer

Citation :

Bonsoir  

Pour en revenir au dire concernant les retour S.A.V. Asus ou Gigabyte, ne vous battez pas !
Ben ouai ! Vous ne le saviez pas, mais Asus et Gigabyte maintenant c'est KifKif, ils ont fussionné dernierement.  
D'ici peu les CM que ce soit de l'une ou l'autre marque sortirons de la même usine.  

Pour etre franc, je ne crois pas a cette histoire de retour S.A.V. en masse pour Gigabyte. Je suis fidele depuis 8 ans a cette marque et je croisse les doigts car je n'ai jamais eu de soucis. Et je suis trés content de ma derniere DS4.
Donc non problemo  ;)  

P.s Le soucis viendrais peut-etre de chez LDLC surtout au prix où tu l'as payé je me doute que ce soit une CM d'essais avec tous les problemes que ca comporte. Le tarif officiel chez LDLC était d'environs 200€ le plus bizarre c'est qu'elle a disparu du site !?!?

Apprend a lire les news, ils ont juste créé une filliale ( 51% detenu par Gigabyte, 49 pour Asus ) ensemble qui produira des carte mères et des GPU Gigabyte, et suivant les besoins d'Asus, des cartes mères  ...

n°5154320
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 08-11-2006 à 16:48:00  profilanswer

tQku1 a écrit :

Citation :

Bonsoir  

Donc non problemo  ;)  

Apprend a lire les news, ils ont juste créé une filliale ( 51% detenu par Gigabyte, 49 pour Asus ) ensemble qui produira des carte mères et des GPU Gigabyte, et suivant les besoins d'Asus, des cartes mères  ...

Sauf que, désolé, c'est pas l'usine qui donne la qualité de production. C'est le design de la carte. Exemple : longévité des composants différente entre une S3 et une DS3 ... ce sont les concepteurs qui décident de ce qu'ils vont foutre dedans. Si Asus veut des cartes mères avec 500 étages d'alim + condensateurs haute durabilité + PCB 36 couches c'est pas pour ca que Gigabyte fera pareil [:aviaur]

(au fait, il se peut qu'il lise les news et qu'il ai manqué celle-là !! ... comme si tout le monde était tenu d'être au courant de la moindre actualité informatique :sarcastic: )

n°5154441
jmbleuet1
Posté le 08-11-2006 à 17:34:23  profilanswer

sauf que ... blal bla bla ...et c'est parti pour une polémique  
c'est pas ce qu'on vient rechercher sur ce topic  
allez ailleurs , il y a des sites dédiés pour les  gens qui veulent se prendre le chou  
A+

n°5154461
vinko
Posté le 08-11-2006 à 17:40:46  profilanswer

La fabrication en usine influence la qualité du produit final! Imaginons que l'usine qui produit des cartes meres recoive un lot de CI de chez motorola, analog device... foireux ou alors la qualité de la soudure, et ben peu etre qu'une centaine de mobo envoyé sur le marché seraient mauvaises! Maintenant le pelé qui va l'acheté va dire "ca marche pas c'est de la merde" alors qu'en fait ces faux, il a pas eu de bol, si tout fonctionnait du premier coup tout le temps y aurait pas de sav!

n°5154465
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:42:26  answer

C'est pas faux, si ça marche bah, ça marche pas quoi [:obanon]
www.prisedechou.com

n°5154483
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 08-11-2006 à 17:49:02  profilanswer

Bah moi chuis bien ici avec ma DS4 :D  :D  :D (qui siffle sans que je sache pourquoi :( ) mais c'est pas grave :o

n°5154520
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:59:59  answer

Ça te fait de la compagnie pour les longues soirées d'hiver.... ==> []

n°5154528
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 18:03:34  answer

Putain mais quelle carte mère de merde ...

J'essaie de réinstaller windows parce que j'ai un problème sur un disque dur qui va bientôt lâcher et là, ô joie, le cd d'installation ne reconnaît mes 2 disques durs qu'en 128 go (au lieu de 250 et 320). Bien évidemment ils sont partitionnés pile poil pour une install windows ...

Le controleur ide et sata sont vraiment pourris. Avant sur va vieille Abit KX7 avec chipset via soi disant le plus pourri au monde il arrivait à distinguer des partitions déjà existantes.

Mais là où c'est vraiment jouissif c'est qu'une fois l'installation annulée car je ne veux pas détruire mes partitions et mes données eh bien c'est déjà trop tard : en revenant sur mon ancien windows sur mon disque dur qui va bientôt lâcher, mes partitions ont quand même été détruites ! J'ai un joli disque dur de 128 go qui ne demande qu'à être formatter par windows.

Je n'ai plus qu'à trouver un logiciel de récup de données et me prendre la tête pendant encore 3 jours pour une connerie.

Merci Intel, merci Gigabyte, et merci Microsoft.

n°5154539
jmbleuet1
Posté le 08-11-2006 à 18:06:31  profilanswer

tu parles de la DS4  que je vais bientôt acheter  ???...!!!

n°5154541
mozaia
Posté le 08-11-2006 à 18:07:13  profilanswer

Bon ça suffit ces histoires ! Je vais vous mettre d'accord: Gigabyte c'est clairement de la daube. Ma DQ6 ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. J'hésite à contacter le SAV, mais avant je vais tout de même essayer quelque chose: m'acheter un processeur (et oui je n'en ai pas pour le moment) et une CG (heu.. pareil que pour le processeur)...

Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des hypothétiques statistiques fondées sur une grappe de mécontents (ça fond vite...). Soyons sérieux, 60%, à 39 % près, c'est soviétique, sinon du troll, voir de la débilité profonde...

n°5154549
mozaia
Posté le 08-11-2006 à 18:10:24  profilanswer

Merci les chinois du FBI...

n°5154671
yac
Posté le 08-11-2006 à 18:50:01  profilanswer

bon la monté du voltage FSb ne change rien ma carte boot toujours en boucle lorsque je met la ram a 800 Mhz (en auto) un jour au SAV elle ira (peut etre a Noel  :) )

n°5154816
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 19:51:27  profilanswer

Rensignes toi avant et dis merci à Microsoft, pour avoir une reconnaissance des HDD de plus de 128Go il faut avoir le SP2, si ton CD est pas SP2 ne t'étonnes pas...

mozaia a écrit :

Bon ça suffit ces histoires ! Je vais vous mettre d'accord: Gigabyte c'est clairement de la daube. Ma DQ6 ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. J'hésite à contacter le SAV, mais avant je vais tout de même essayer quelque chose: m'acheter un processeur (et oui je n'en ai pas pour le moment) et une CG (heu.. pareil que pour le processeur)...

Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des hypothétiques statistiques fondées sur une grappe de mécontents (ça fond vite...). Soyons sérieux, 60%, à 39 % près, c'est soviétique, sinon du troll, voir de la débilité profonde...

Oui enfin si on se base sur ce topic les mécontents sont une minorité, ma DQ6 comme celles de plusieurs autres fonctionne parfaitement et selon ses spécifications.

---------------
n°5154836
djajouka
Posté le 08-11-2006 à 19:59:26  profilanswer

ces cartes mères ne sont simplement pas faites pour les incompétents.
Vous voullez faire les kékés, alors que vous n'y connaissez rien, aprés faut pas s'étonner.
le truc du DD a 128Go c'est fort, sp1 powa.
QUand a la dq6 qui boot en boucle, regarde du coté de ta ram...

Message cité 2 fois
Message édité par djajouka le 08-11-2006 à 20:00:18
n°5154842
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 08-11-2006 à 20:00:44  profilanswer

Moi je suis très content de ma DS4 elle fait pile ce que je voulais... j'ai même laissé le panneau latéral de ma tour ouvert et déplacé à ma droite pour pouvoir l'admirer de temps en temps (en même temps ma config est pas finie :p).

J'hésite entre de la : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4
et de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ

:sweat: je vais faire une dépression si ca continue :sweat: (elles sont au même prix, je sais plus laquelle prendre :'( peut être les chips les deux sont des micron D9 ?)

n°5154844
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 20:00:54  profilanswer

En même temps c'est vrai, il faut un minimum de connaissances, et râler sans savoir c'est pas agréable pour les autres participants d'un topic... :/

---------------
n°5154846
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 20:02:00  profilanswer

agent007se, si ça peut t'aider j'ai pris la HZ et je n'en suis pas déçu (mais les Corsair semblent tout aussi bonnes). La HZ monte bien en OC si ça t'intéresse. :)

---------------
n°5154851
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2006 à 20:03:23  profilanswer

Oups, j'avais zappé :

Mise à jour des BIOS :

F8g pour DS3
F7 Final pour DQ6 (:D)

Je vais les ajouter au premier post. :)

---------------
n°5154878
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 08-11-2006 à 20:09:54  profilanswer

Moonly a écrit :

agent007se, si ça peut t'aider j'ai pris la HZ et je n'en suis pas déçu (mais les Corsair semblent tout aussi bonnes). La HZ monte bien en OC si ça t'intéresse. :)

Merci pour l'info :-) mais ça m'apprend pas grand chose... :p.

En fait, je suis déjà à 3Ghz avec mon e6600 avec de la "bête" ram (1go :( ) 533Mhz@668Mhz :D  :D (achetée 80€ et je suis pas encore au bout de son potentiel).

Alors acheter pour 330€ de ram pour gagner 1% de perfs.. ça me tente pas trop donc non seulement j'ai pas intêret de me tromper mais, en plus, j'ai vivement intérêt à prendre une ram qui me permettra d'aller chercher les 3,6Ghz :D

Bref :D deux choix existentiels... :o de quoi se tirer une balle :pt1cable:

n°5154880
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 08-11-2006 à 20:10:21  profilanswer

Moonly a écrit :

Oups, j'avais zappé :

Mise à jour des BIOS :

F8g pour DS3
F7 Final pour DQ6 (:D)

Je vais les ajouter au premier post. :)

bouhouhou :( rien pour la DS4 ???? (bon ben tant mieux elle a pas de problèmes :D)

n°5154904
Alfinor
Posté le 08-11-2006 à 20:18:58  profilanswer

J'ai ma DS3 sous les yeux, demain j'aurais le reste de la config (E6600,  2x1 PC6400 OCZ platinium et mon Noctua (my preciouuuussssss).  

Rah j'en bave d'avance à l'idée de faire un sujet "ca marche paaaaaassss" :D ... surtout que j'aurais deux configs à monter ...

Ma config actuelle :  

3500+ @ 2750 avec 2 giga de PC4000 HZ, j'ai trouvé un acheteur qui me prend les deux pour 270 euros ^^  

Et bien évidement je garde ma 7900GTX XT et ma Seasonic S12 500W

Par contre j'aurais une petite question , vu que ma carte mère actuelle (une A8N SLI DELUXE) à quelque problèmes de boot (sans doute un condo qui à morfler lors d'un orage qui a grillé ma Tagan 380 et mon disque dur) ... est il possible de la vendre pour "pièce détachée" ? elle marche évidement encore ... mais pas de façon optimale (et le chipset audio ne marche plus) ... genre 30 euros.

n°5155013
mozaia
Posté le 08-11-2006 à 21:05:24  profilanswer

Moonly a écrit :

Oui enfin si on se base sur ce topic les mécontents sont une minorité, ma DQ6 comme celles de plusieurs autres fonctionne parfaitement et selon ses spécifications.

Je suis d'accord avec toi Moonly. Je suis persuadé que la dq6 est une très bonne carte :) .

Je pointais simplement avec humour (désolé si ça a loupé ;) ) le non sens du pourcentage présenté quelques posts avant, en indiquant que parmi les pleignants, il y avait des incompétents... Je rajouterais ceci: j'ai plus confiance en quelques avis positifs qu'en quelques avis négatifs. Pourquoi ? Parceque la probabilité d'entendre parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure est plus grande que la probabilité d'entendre parler des trains qui arrivent à l'heure...

Message cité 2 fois
Message édité par mozaia le 08-11-2006 à 21:30:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)