| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:33:49 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
angelusdeus BlobUmad | ds3 \o/ |
ArthurB |
|
beginneroc | Est ce qu'il y a moyen de régler la vitesse du ventilo cpu à partir du bios d'une DS3 ?
|
fonky013 KeepKool | Ca doit être kiff kiff vu le système de refroidissement assez similaire. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
solx All in the game |
|
ArthurB |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:43:43 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
fonky013 KeepKool | Voilà de belles paroles SOLX! --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
solx All in the game |
|
Hokiss | Voila j'ai Une DS3 REV.1 avec BIOS F10 pourriez me dire comment accedez au menu pour les timings j'ai beau chercher je trouve pas.
|
kokran | C'est pas plutôt CTRL+F1 ? |
Hokiss | j'ai essayé les 2 en faite lol mais que dal Nada |
solx All in the game | Lorsque tu es sur le menu principal c'est "ctrl + f1", puis dans le menu "MB Intelligent Tweaker", puis l'option " DRAM Tiiming Selectable" à passer en manuel et voilou |
fonky013 KeepKool | +1 encore pour SOLX, dès l'entrée dans le BIOS c'est CTRL+F1. Ca débloque toutes les options " cachées " dans tous les menus. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | Alors de speedstep, c'est l'option qui permet au CPU Core 2 d'abaisser son coeff à 6x. Ca permet de baisser la fréquence et d'économiser de l'énergie quand tu fait du surf sur le web etc. Message édité par fonky013 le 23-04-2007 à 12:15:57 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Hokiss | Merci pour tout encore
Message édité par Hokiss le 23-04-2007 à 12:12:34 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour être plus précis, les Core 2 Duo bénéficient de l'Enhanced Intel SpeedStep (EIST), qui permet en effet de baisser dynamiquement le coefficient du CPU lorsque celui-ci est au repos. Avec un E6600, il passe en x6 au repos (le coeff mini d'un E6600) et fait pareil avec les autres en passant au coeff mini.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cyberfred | sur les dq6 , j'aimerai juste avoir une précision : si dans le bios on mets : +0.3V pour la mémoire , on a en fait : 1.8V + 0.3V soit 2.1V pour la mémoire c'est ca ?
|
fonky013 KeepKool | Tout à fait, t'as tout compris!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
cyberfred | ok merci , c'etait juste pour etre sur |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
solx All in the game |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne me souviens plus si il y a un utilitaire de flash intégré à la carte mère... quelqu'un peut nous éclairer ? (je n'ai plus ma DQ6 je le rapelle ^^) --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HAL Pas un jour sans un but |
|
LePcFou Delinquant textuel | oui on peut flasher avec @bios sur le cd sous windows |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah OK, moi j'autilise une Audig 2 ZS, donc le son intégré n'est pas un problème. Concernant les cartes elles-même, elles ont chacun leurs avantages/inconvénients. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HAL Pas un jour sans un but | et en gros ça donne quoi le pour et les contres ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Fais une recherche, j'ai déjà expliqué ça plusieurs fois auparavant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui et non, c'est surtout que près de 800MHz à 1.8v ça commence à devenir tendu. Et si tu veux OC sérieusement, passes par le BIOS, c'est bien mieux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
siro'd'13 | yop moonly Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-04-2007 à 15:06:31 |
hazzelthorn Payday vador |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |