| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 00:06:12 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
2BCoolos | Je confirme le grésillement sur certains jeux (trés rare) |
swimcoyote | Edit avec :
--------------- -- ex-élan -- |
2BCoolos |
Message édité par !Creve!Fred le 26-01-2005 à 11:45:24 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je crois que ceux de cette CM sont integrés, donc c'est les unified drivers qui prenent en compte je suppose |
lemacabre |
Message édité par lemacabre le 26-01-2005 à 13:15:38 --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:10:26 ![]() ![]() |
lemacabre | J'ai édité mon précédent message.
Message édité par lemacabre le 26-01-2005 à 13:20:43 --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
rlote | Salut, en regardant bien les températures relevées généralement ici et là sur athlon 64, on remarque que les températures varient de 42 à 68°, donc 30° avec un 3500+ @ 3800+, m'a plus l'air d'une utopie, ce qui prouverait que toutes le sondes de cette carte mère sont bien foireuse.
Message édité par rlote le 26-01-2005 à 14:10:18 |
_Iceman_ |
|
swimcoyote |
_Iceman_ | Alors je reprend mes histoires d'o/c :
|
swimcoyote |
_Iceman_ |
|
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
swimcoyote |
_Iceman_ | oki merçi swimcoyote j'essaierai dans cet ordre.
|
swimcoyote |
swimcoyote | AU fait, edition du post initial avec le tuto O/C pour les nuls. --------------- -- ex-élan -- |
_Iceman_ |
|
swimcoyote |
seraphin That's Entertainment ! |
2BCoolos | Toujours personne pour confirmer le plantage systèmatique sous le jeu "America's Army" ? |
_Iceman_ |
rlote | Même, problême que toi Iceman , sa boot pas s'arrête à la détection des disques dur, j'ai l'impressioàn que c'est le fait de mettre le ratio à 166, vais faire plus de tests.... |
_Iceman_ |
|
swimcoyote |
Bannock Le roi des Baddabock | --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
lemacabre | Je compte prendre un abonnement internet par le cable.
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
ralphi_d |
|
|
sebien | j'ai recu la mienne aujourd'hui |
2BCoolos |
|
ralphi_d |
|
Bannock Le roi des Baddabock | juste une idde; qd vous avez installé windows vous avez fait f6, ou pas? car ca pourrais venir de ca nan?
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
rlote |
Message édité par rlote le 26-01-2005 à 17:26:12 |
ralphi_d |
|
swimcoyote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |