|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
glopman The cheese won't protect you | Reprise du message précédent :
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:06:56 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
swimcoyote |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
swimcoyote |
swimcoyote |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:42:21 |
swimcoyote |
nxb | simplement le volume? j'y ai pas pensé parce qu'avec mon portable, j'étais obligé de mettre le volume au max (micro) sinon j'entendais rien...
|
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
2BCoolos | Merci kikou, swimcoyote et smx, grâce à vous je vais essayer de faire un
Message cité 1 fois Message édité par !Creve!Fred le 24-01-2005 à 19:13:01 |
smx |
|
copsc | News sur cette carte mére
|
|
_Iceman_ | merchi kikou ( j'avais pas tt de suite vu les réponses lol)
Message édité par _Iceman_ le 24-01-2005 à 19:32:31 --------------- [Born to Kill] |
swimcoyote |
2BCoolos | Pas de problème pour ma part avec mon réseau (routeur avec 2 PC) Message édité par !Creve!Fred le 24-01-2005 à 19:14:55 |
_Iceman_ |
Message édité par _Iceman_ le 24-01-2005 à 19:26:22 --------------- [Born to Kill] |
deeeed |
|
copsc | Si ça peux t'aider
|
swimcoyote |
deeeed | je veux bien mais je trouve pas cette option !!!
|
swimcoyote | Bah cherche bien dans le bios, elle est évidente à voir...
deeeed | ah je viens de trouver je recommence l'install |
|
pikti I’ve done worse |
|
swimcoyote |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je te conseillerai une 350 ou 400 plutot
|
sebien | ca sera une 6600gt et j'ai ossi 3 dur scsi |
copsc | sebien
|
ludo2604 kitsch' me if u can | change d'alim |
sebien | pinese le calculateur me dit qu'il me faut une 380W |
sebien | eh ! j'ai refait le test avec mon ancienne config et il me donne 335W alors que ca marchait tres bien...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |