|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:30:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
gaston10241 | Mouais, peut-être... mon boîtier est un antec basique et je n'ai jamais eu de souci. Ceci dit, je suis bien loin d'être un gamer intensif ! |
s3phy |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:34:36 ![]() ![]() |
djtombis |
djobidjoba | tu as tenté un clear cmos ? |
djtombis | ouais, j'ai enlevé la pile pendant plusieurs minutes (je vais faire le test d'enlever 1 ou 2 heures) ; et j'ai fait le clear avec le jumper; ça n'a rien donné. |
sssebouilleee Yes we can | Bonjour,
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
djtombis | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:42:12 ![]()
|
guitouse | J'interviens un peu "hors actu".
Message cité 1 fois Message édité par guitouse le 22-06-2009 à 10:11:24 |
axor48 | Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes ports usb externe (front usb connector), j'ai vérifié tous les branchement, tout est nickel, pa |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-07-2009 à 09:02:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
guitouse | Effectivement, on en trouve encore sur eBay.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vandepj0 |
|
fly_in_the_sky | Bonjour,
|
guitouse |
|
s3phy |
Si tu cherche toujours, j'ai une K8NF9 morte (boote plus du tout, écran noir, pas de bip, suite à un onduleur qui déconne |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guitouse |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Braindead | Hello,
|
rody83 No pain, no gain | les générations de chipset sont quand même bien différentes entre ces deux cartes...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Braindead | waip, pas le choix ! |
tomtom100 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |