|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
swimcoyote | Reprise du message précédent : --------------- -- ex-élan -- |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:15:53 |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
swimcoyote |
fluxy1 | Bon les gars vous enervez pas, l'o/c c'est pas une science exacte, tout depend des proco, certaisn sont bons et d'autres mauvais ou moyen...
|
fluxy1 | je plaisantais aussi en disant qu'il faut pas s'énerver... |
swimcoyote |
rlote | Oui mais 212 c'est encore loin des 333 mhz d'origine, pourquoi n'essaie tu pas de la réglé à 166 tout en augmentant ton coeff et en baissant un peu le FSb.
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:16:30 |
fouef2 | "connecteur E-ATX 24 broches"...
Message édité par fouef2 le 14-01-2005 à 16:28:38 |
renlie |
|
renlie |
|
fouef2 | Donc ça va marcher ?! ....ç'est ça hein ?...!.?..!?
Message édité par fouef2 le 14-01-2005 à 16:41:14 |
renlie | Mon ancienne alim a un connecteur 20 broches ATX, et pas le fameux connecteur carré 4 broches à connecter à coté du proco. C'est censé ne pas fonctionner en 20 broches si le connecteur 4 broches 12V n'est pas branché, mais chez moi ça a fonctionné.
|
rlote | Oui sur la photo, que tu as posté on voit bien, le petit cache enn plastique pour les connecteurs 24 broches. par contre pour le 12v faut que ton almim en est un.
|
fouef2 | Yesouf
|
renlie |
|
rlote | Oui forton c'est pas de la merde, moi aussi avec les tensions relévé, surtout à 1,80v sur le +5v, c'est impossible, vu l'alim que t'as ce doit être encore une sonde foireuse. Message édité par rlote le 14-01-2005 à 17:01:36 |
fluxy1 | Les seules alim valable pour o/c ce sont les antecs ou les hiper voir test sur nokytech. Sinon il y a un site allemand qui a fait un test énorme de plein d'alim, si je retrouve le lien je vous le donne. |
swimcoyote |
swimcoyote | Edit : sur le panneau de connecteur arrière, données francaises erronées. --------------- -- ex-élan -- |
renlie | Ca y est le multimètre est branché: 12.17V en permanence(+0.01 ou -0.01 depuis 20min), et le +5V à 5.05 stable.
|
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 15-01-2005 à 00:43:05 |
renlie | J'ai relevé en parallèle avec everest, et là ça joue au yoyo sur le soft, parfaitement stable sur le multi.
|
rlote | Nan mais j'ai eu 3 bug du a l'instabilité du systême la je pense que c'est les 350what qui sont trop faible.
|
renlie | 4.08 et 11.37 sous mbm, yoyo sous speedfan. Les sondes de tension sont légèrement à la msse j'ai l'impression, le multi ne varie presque pas autour de 5.05 et 12.15V |
etrangeincidence78 | Ok, merci c'est donc bien mbm5 qui est a la ramasse.
|
superspike23 ???????????????????:-) | salut a tous.
|
RAff | bon çà a peut être déjà été demandé :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
2BCoolos | Oui c'est tout à fait normal. Le ventilo s'arrête au démarrage car ton proco est à une température inférieure à 20°. Attend 2 minutes tu verras il va se remettre en route tout seul dés qu'il remonte au dessus des 20°. Message édité par !Creve!Fred le 15-01-2005 à 13:12:50 |
RAff | merci, j'y retourne --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 15-01-2005 à 19:39:58 |
2BCoolos | pitki : faut désactivé l'option RAID dans le bios car elle est activée par défaut. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | drapal .
|
pikti I’ve done worse | 2Bcoolos, je t'aime..
|
rlote | Vérifie quand même que ton DD est reconnue entèrement.... |
pikti I’ve done worse | oui oui, no pbm*
Message édité par pikti le 16-01-2005 à 10:57:56 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | le pci est locked anisi que le pcie clock .
|
2BCoolos | pitki : pour démarrer trés rapidement il faut que tu rentre dans le "Standard CMOS Features" puis que tu mettes manuellement sur "None" tous tes IDE Channel que tu n'utilises pas (clic "entré" dessus ceux qui sont deja marqué "[None]"
|
pikti I’ve done worse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |