| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
swimcoyote | Reprise du message précédent :
--------------- -- ex-élan -- |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:32:07 ![]() ![]() |
rlote | Bon voici quelques résultats de mes tests:
|
swimcoyote |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
swimcoyote |
|
idefix68 | Bonjour,
|
swimcoyote |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 20:39:55 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et ben tu en a de la chance idefix 68 vui des tofs --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
idefix68 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le chanceux !! |
idefix68 |
|
PeGGaaSuSS |
|
|
PeGGaaSuSS |
|
_Iceman_ | Bon aller je reviens
|
|
swimcoyote | Bah c pa mal ca. Reste plus qu'a tester l'o/c mon cher idefix68.
Message édité par swimcoyote le 26-01-2005 à 22:31:08 --------------- -- ex-élan -- |
swimcoyote |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je viens de brancher mon alim en 24 pins au lieu des 20 pins traditionnels, ça change quoi ?
|
swimcoyote |
Message édité par kikou le 26-01-2005 à 22:52:30 |
swimcoyote |
rlote | Tiens pas le 300 de FSB, vais attendre ma nouvelle alim, LC power 550 watts, par contre vous me conseiller celle avec le fan de 120 ou celle de 140.
Message édité par rlote le 27-01-2005 à 00:39:37 |
nxb |
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le HT m'a l'air de tenir à 960 Mhz sans probléme aprés plusieurs heures de Doom3 Message édité par kikou le 27-01-2005 à 01:54:24 |
Noooky | drapal |
swimcoyote |
nxb |
|
sebien |
|
lemacabre | Question: la carte mere n'a qu'un seul SYS_FAN, j'ai deux ventilos recus d'origine dans mon Textorm 974mb (chanceux je sais --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
sebien | ca fait peur, ca peut venir de tout et n'importe quoi
|
swimcoyote |
swimcoyote |
Message édité par swimcoyote le 27-01-2005 à 10:04:28 --------------- -- ex-élan -- |
lemacabre | [quote]
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
sebien | oué verifie si le parametrage de la ram est sur "default" |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
2BCoolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |