|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:33:28 |
lemacabre | Problemes recencés avec cette carte mere (ca serait bien de les integrer au début de ce topic si l'auteur est encore parmi nous) Message cité 1 fois Message édité par lemacabre le 22-01-2005 à 11:38:57 |
nxb | lemacabre> a priori je suis sous le bios F2 et j'ai aucun probleme de déconexion a internet et qd je suis repassé au bios F1, par contre, je ne pouvais plus me connecter... C'est bizarre... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 17:19:25 Alors comment je fais moi |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:19:25 |
swimcoyote | Oula, une semaine de vacances et mon petit topic se porte bien. Je lit tout ca et fait les update en conséquence demain . --------------- -- ex-élan -- |
nxb | Est-ce que vous arrivez a utiliser SpeedFan avec cette carte mere? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 21:05:42 up pr moi |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
swimcoyote |
nxb |
|
swimcoyote |
nxb | idem , bios F2 et aucun pb reseau.
|
swimcoyote |
swimcoyote |
AMD_Eclectik | J'avais le F2 d'origine, il faut faire ctrl+f1 pour acceder au option cachées.
--------------- http://www.oc-tuning.com |
swimcoyote |
AMD_Eclectik | En single
--------------- http://www.oc-tuning.com |
swimcoyote |
|
swimcoyote | Edit avec Q/A et problèmes recensés + solutions. --------------- -- ex-élan -- |
pikti I’ve done worse |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 10:49:08 quelqu'un peut me décrire ^précisement la procédure d'install avec un disk SATA ? Merci |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 23-01-2005 à 10:59:08 |
AMD_Eclectik | Le bios F2 et le F3a pour l'O/C puent la merde. Des qu'on s'approche des 1 ghz de HTT ca plante. Mister arrive a bencher a 400 de FSB, mais j'arrive pas à le contacter. Enfin la je peux pas car mon compte sur xtrm n'est pas activé bordel! --------------- http://www.oc-tuning.com |
swimcoyote |
Message édité par swimcoyote le 23-01-2005 à 12:55:08 |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |